kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Alors voila c'a fait a peine trois-qwuatre semaines que j'ai cette totem et j'ai deja du jeu... J'ai regardé, ca vient des ronds noirs au tour des plongeurs pour pas que les merdes vienne dans la fourche(oublié le nom dsl) Quelques questions: Pourquoi, que c'est-il passé pour que ca arrive? Que dois-je faire en sachant que je l'ai achetée sur Fizzbikes donc je peux oublier le bouclard...? Est-ce grave?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
les bagues de guidage dejà mortes ???? :shock: il doit y avoir un truc qui cloche. les cartouches mal serrées peut faire ça ? (désolé je m'y connais presque pas :?)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
bizare les rond noir cest les joint spie sa doit etre les bagues de guidage qui sont morte faut pas acheter sur internet
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
sur internet ou chez le bouclar, si c'est neuf, bin c'est neuf ... :roll: c'est pas normal un truc a déconné. demande un diagnostic par ton bouclar
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Il ya beaucop de jeu ou juste un tout petit peu ? qi c'est très léger il n'y a pas de souci, par contre si ça claque bien c'est peut être une usure prématurée des bagues de guidage, bizarre...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"tom_de_stras" disait:
sur internet ou chez le bouclar, si c'est neuf, bin c'est neuf ... :roll:
sauf que si tu te pointes chez un bouclard avec du matos qu'il n'a pas vendu pour enventuellement faire un SAV;;; il va t'envoyer ch*er :roll:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"paikan" disait:
"tom_de_stras" disait:
sauf que si tu te pointes chez un bouclard avec du matos qu'il n'a pas vendu pour enventuellement faire un SAV;;; il va t'envoyer ch*er :roll:
+1
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
je voulais dire dans le sens où une fourche neuve qu'elle soit acheté sur internet ou chez le bouclard c'est la meme qualité :roll: pour le SAV de ma argyle par exemple je me suis pointé chez decath et ils ont pas bronché ils m'ont juste demandé de rembourser les frais de port. et pour un diagnostic s'il te le fait payer il s'en fout que la fourche vient pas de chez lui tant qu'il se fait du fric dessus
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
"paikan" disait:
"tom_de_stras" disait:
En gros si on suit ton raisonnement si tu demenages y faut que tu retourne absolument au magasin ou tu as acheté ton matos !!! Pas tres pratique si tu habitai a Lille et que maintenant tu es a Perpignan !!! Bien sur je connai un bouclard qui ne veut pas faire l'entretien de matos que tu n'as pas acheté chez lui mais ils ne sont pas tous comme ca !!! Son comportement debile ne va pas l'arrangé parce que coté matos de freeride il est plutot démunie et pour les commandes tu n'a pas interet a etre pressé !!! Enfin bon c'est pas le sujet du post !!! C'est vrai que c'est quand meme bizare une fourche qui a deja du jeu apres si peu de temps !!! Il est possible que ca vienne d'un defaut de fabrication !!! Genre bague de guidage mal positionnée au montage !!! Dans ce cas tu envoi la fourche avec la facture chez le fabricant !!! Mais essai peut etre de faire faire un diagnostique par un bouclard sympa !!! Ca existe !!! Je connai un bouclard qui ne pouvant pas me faire un changement de joints sur une fourche par manque de temps m'a expliqué en detail comment faire et il m'a meme vendu un peu d'huile de son stock perso !!! Ce magasin : Adrenalin Point a Metabief (25)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Véloland assure le SAV des pièces non achetées chez eux moyennant 20? ( je sais pas si on doit payer les fdp en + ) Cher mais pour une fourche comme ca ca peut valoir le coup :wink:
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Ouais mais bon véloland... j'ai pas envie de tenter alors deja je vauis envoyer un mail a fizzbikes en geulant(un peu) et puis je leur de made que faire... Ils sont obligé de reprendre et de reparer un renvoyer une autre...?
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
De toute facon ta fourche est garantie 2 ans ( je sais j'ai aussi une totem achetée sur fizzbike ) donc envoie leur un mail pour leur expliqué ton probleme et ils vont surement te demander de renvoyer la fourche , après je ne sais pas ce qu'il vont faire puisqu'il n'ont plus de totem dispo, mais envoie leur un mail pour te renseigner
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages

Ils en ont ancore juste sur l'ancien sit me semble ( http://fizzbikes.com )

kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Ah oui j'était pas aller sur l'ancien site , mais tu leur a envoyé un mail ou pas?
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Alors voila j'ai envoyé un mail en disant tout ce qui est deja dit sur le post, et ils m'ont dit de le renvoyer adresse... tout le blabla et puis bin j'ai aucune idée de ce qu'ils vont faire mais je vais leur poser la question today... Alors a+ et je vais vousmaintient au jus!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"xav_de_stras" disait:
Véloland assure le SAV des pièces non achetées chez eux moyennant 20? ( je sais pas si on doit payer les fdp en + ) Cher mais pour une fourche comme ca ca peut valoir le coup :wink:
bin allez chez decathlon alors. ils ne te font payer que les frais de ports
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"kona_biker" disait:
Ouais mais bon véloland... j'ai pas envie de tenter alors deja je vauis envoyer un mail a fizzbikes en geulant(un peu) et puis je leur de made que faire... Ils sont obligé de reprendre et de reparer un renvoyer une autre...?
ils l'a renverront à l'importateur qui la réparera ou la changera en fonction des dégats
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Merci mais Véloland c'est pas mon truc alors je vais l'envoyer moi-meme et je verrais peut-etre ils me diront votre fourche est irréparrable, nous vous la remboursons. Ou ils m'en enverrons une autre... Ou encore une derniere option surement impossible genre: Choisissez un article du meme prix que le produit etant été acheté et passez la commade... :lol:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Et si tu demandais plutôt a Fizzbikes de te la passer en garantie! Il te la passerons en garantie sans soucis.
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
C'est ce qu j'ai fait (et dit :lol: ) mais pas encore de reponse...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in