je doit changer l'huile de mon amorto mais je c pas quel maitre
"LERAY" disait:ah bon pas plus compliquer sa ?J'étais à une Dh régionale y a 6 mois et y a des gars qui ont vidangé un amorto DHX 5 de nuit au coin du feu dans l'herbe. Apparemment c'est pas bien compliqué, tu sépare le piston du corps de l'amorto en dévissant le bas du corps, tu vide l'huile, tu le reremplis ras la gueule d'huile propre et tu referme le tout sans faire tomber d'huile. Hop hop hop, c'est vidangé .
"KONA Stinky" disait:ok merci la je me doute que chez le bouclard, on en trouve. mais dans les magasins d'auto/moto il faut demander quoi ? car c'est souvent moins de moitier prix. comme le dot4 je le trouve à 7e les 500ml à feux vert contre 15? les 250 chez mon bouclard. merci pour la marque je pense m'en sortir avec ca !chez mon bouclard c'est de la ipone j'ai prix de la 10 en bidon 1,5l
"Fox" disait:pour retourner à cet azote lol il y en a bien fox remplace l'aire par de l'azote pour moins d'échauffement mais on peut refaire l'ammorto avec de l?aire il n'y a aucun problème mais ne dit pas que l'azote est une belle connerie faut arrêterAzote comprimée mais quelle belle conneries. Ca m'a pris 5 min de vidanger mon DHX 5. _ Tu prend soin de vider l'air de la boost valve _ Tu sort bien complement le piston _ Tu dévisse le corps pour sortir le piston _ Tu vide l'huile _ Tu remet de l'huile neuve SAE 10 quasiment au bord _ Tu remet le piston dans le corps _ Tu revisse bien en faisant en sorte que le piston soit toujours en position sortie pour ne pas décaler le piston flottant _ Tu remet de la pression dans la boost valve et c'est parti pour roulé. Azote comprimé LOL.
inscrit le 06/04/09
297 messages