boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
Bonjour a tous, la dernière fois je suis partis me promené et après une descente sur la route j'ai remarqué un problème sur mon shifter droit pour passer les vitesses alors le problème est le suivant: le shifter indique la vitesse engagé mais il se bloque dans la seconde section par exemple si je suis en 8éme et ben l'indicateur reste sur la 5émé vitesse. donnez moi vos solution pour résoudre ce problème svp sa me soule et sa me plombe le morale de voir sa. alors j'attends vos conseilles avec impatience pour remédié a ce problème
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Bonjour, en fait, ton problème n'est que visuel si je comprend bien... Ton shifter fonctionne parfaitement, mais l'indicateur (une petite came en plastique) ne marque pas le bon rapport... Cela t'empêche-t-il de rider? Là est la question.
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
d'abord merci de m'avoir répondu et ensuite non sa m'empêche pas de ridé mais des fois je me fais avoir par cette indicateur foireux et puis je trouve que sa fais désordre. Ou sinon j'essaye d'aller dans du chemin qui tabasse et je regarde après si sa remarche!!!
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
T'inquiete pas pour ca,sa le fait a tout les shifter a un moment ou un autre :) Ces indications de vitesses sont plus ''gadgets" qu'autre chose !
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
ok merci les gars pour vos reponces a+ et bon ride (je verrai bien si sa se remet dans le temps)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in