Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages
J'ai un rocco world cup, et au niveau de sa fixation au cadre, j'ai un tout petit jeu, visible lorsque je soulève un ptit peu le vélo. J'ai pourtant changé la petit pièce cylindrique qui sert à faire passer la visserie pour fixé l'amortos. Ce jeu peut-il d'ailleurs provenir de cette visserie?
biker34370
biker34370

inscrit le 29/04/07
30 messages
slt pour ton jeux c normal c les bagues qui sont usée ya rien de grave tu les changes quan tu voi qu'il y a beaucoup de jeux.aller a +
Toineo
Toineo

inscrit le 14/09/07
32 messages
Salut Micksub, peut tu nous décrire un peu plus en détail ton prob? Déjà, le jeu est latéral, ou autre? Peut tu nous indiquer plus précisement d'où il vient (si tu le voit...)? Sur quel bike roules-tu? Et comment est composée ta suspension? (une photo ou un lien vers une photo serait genial) Avec ces precisions nous pourrons te répondre plus précisement, parce que avec ce qu'on a, ca pourrait etre n'importe quoi dans la suspension... Toineo
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/01/11
60 messages
j'ai le meme problème sur un kaktus+ manitou SPV 4ways. Lorsque je souleve le vélo par l'arriere de la selle (verticalement) ca fait un légé "clock, clock" et le jeux vient de la fixation de l'amorto au cadre (la fixation avant). En gros pour y rémédier, il faudrais remplacer la vis qui traverse (et non les bosselures) par une legerement plus large. Qui fasse pile poil le diametre du trou de l'amorto. ce jeux est-il normal, ou faut reelement changer cette vis ? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in