Bon salut à tous ! J'ai un spe hardrock prodisc 2007 où j'ai monter une dj3 2006 et c'était pour savoir si je puvais mettre des V-brake à l'avant et à l'arrière? merci (en passant: Hayes sole , c'est de la grosse merd*)
"lerider70" disait:C'est clair, mais il faut voir l'utilisation. Pour ma part, je roule en street/trail et en single brake ça suffit amplement pour caler des Abubacca, se maintenir en manual (même si je sais pas doser et que je ne m'en sert pas) ou s'arrêter en fin de ligne en trail. Et puis, la différence de poids est bien là! Maintenant pour avoir roulé cet été en descente avec le même frein (Avid Single Digit 5) et bien, ça bloque quand même, le confort et le mordant en moins c'est sur...j'ai des v-brake xt sur mon xc que je regle souvent ben je peut vous dire que je suis content de retrouver mes hayes mag de mon giant AC après .. j'ai deja esseiller des xtr aussi sa freine mais sans plus quoi.
"xav_de_stras" disait:sans parler du problème de la jante grâce à nettoyer de temps en temps sinon on risque de mauvaises surprises hihiLe seul problème des V brake c'est quand la roue se voile
"zebulon10" disait:Pour repondre a ta question a propo des jantes Spank Stiffy elles ne sont pas concues pour etre montées avec des V brake les flanc de jante ne sont pas du tout adaptés !!! Ces sont des jantes prevu uniquement pour etre montés avec des disques !!!moi g des shimano XT en dirt street et bien réglé sa marche nickel et pour peu d'entretien.Sinon on pe mettre des V-brake sur des spnk stiffy?
inscrit le 05/05/07
154 messages