mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
salut a tous ! j'ai chercher mais je n'ai pas trouver comment enlever un maillons lorsque l'on a pas de derive chaine . donc pourriez vous me dire comment otez un maillon sans derive chaine ? PS: j'ai une atache rapide mais je sais pas l'enlever :oops:
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Le mieux c'est vraiment d'aller en acheter un, sa coute meme pas 6? et c'est "super" utile...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu peux pas enlevé un maillon sans dérive chaine Donc vas en acheter un et puis ca sert tellement ...
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
"JackyGargouille" disait:
Le mieux c'est vraiment d'aller en acheter un, sa coute meme pas 6? et c'est "super" utile...
:shock: le mien a couter 19?50 mais il marche mieu que ceux de tout mes potes 8)
tistou
tistou

inscrit le 14/03/07
114 messages
faut, on peut démonter une chaine sans dérive chaine, mais c'est pas conseiller, je le fesais, avant, mais c'est pas très bon comme truc, c'est pour cela que je ne te donnerais pas cette technique, est que tu claquera la modique somme de 5? pour ne pas exploser ta chaine :)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"leop2" disait:
:shock: le mien a couter 19?50 mais il marche mieu que ceux de tout mes potes 8)
c'est quoi comme derive chaine?? (j'en ai un merdique et sa soule)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
stop ! achete pas un maillon rapide ! ca servirai a rien ta un tendeur avec le boitier " exentrique " je crois ou un truk comme ca ! sur le chase le reglage de fais a l'avant !
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
"arestus" disait:
"leop2" disait:
salut a toi, cest un park tool ct-5 :wink: je suis gentil ce soir je te fil une photo :wink: :arrow: http://img403.imageshack.us/img403/4414/photo035xd0.jpg
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"leop2" disait:
"arestus" disait:
"leop2" disait:
salut a toi, cest un park tool ct-5 :wink: je suis gentil ce soir je te fil une photo :wink: :arrow: http://img403.imageshack.us/img403/4414/photo035xd0.jpg
ok (c'est un peut le meme que le mien sauf qu'il a couté 5 euros le mien) :lol: :oops:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
mdr j ai le meme mais venant de DKT.
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages

Ba le mien il est encore mieu c'est aussi un parktool mais qui fais parti d'un petit ensemble multi outil !!! Il est encore mieu parce qu'en plus il fais decapsuleur et toc !!! :lol: Cet ensemble multi outil est genial parce qu'il comprend donc derive chaine des cles allen un clé tork pour les disque de frein par exemple 2 demonte pneu (ca peu toujours etre utile en freeride ) enfin tout plein d'outil et sur le derive chaine encore lui en plus du decapsuleur ya aussi une clé pour les pedales !!! Voila : chainreactioncycles.com

tistou
tistou

inscrit le 14/03/07
114 messages
"minio" disait:
stop ! achete pas un maillon rapide ! ca servirai a rien ta un tendeur avec le boitier " exentrique " je crois ou un truk comme ca ! sur le chase le reglage de fais a l'avant !
exacte, j'avais pas vu que c'était ce vélo la
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in