traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut ! j'ai une probleme avec une z1 wedge de pret, depuis quelque temp, je roule avec les vis pour regler la précontrainte tourner a fond (une vis sur le haut de chaque plongeur) et c'est toujours tres souple donc c'est un peu embetant... y'en a deja qui ont eu ce probleme ?? merci a plus
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Si je ne me trompe pas la Wedge est à ressort... surement un problème de ressort trop souple et pas adapté à ton poids ?? :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Ra joute un peu d'huile (1 cc) par fourreaux et vois ce que ca donne
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"violentmarv" disait:
Si je ne me trompe pas la Wedge est à ressort... surement un problème de ressort trop souple et pas adapté à ton poids ?? :wink:
non non ! car au début elle aller bien !! mais au fur et a mesure des descente, je la trouver de plus en plus molle ... donc je tourne de plus en plus les vis de compression et là je suis arriver au buté.. donc une fourche avec un gros SAG et relativement souple...
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ben change de fourche :lol: ben demonte la et regarde si ya pa un truc qui cloche :roll: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in