spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut a tous heureux possesseur d'une totem coil je voudrais une confirmation concernant les reglages deux potes me donnent deux versions ... on a version 1 un reglage detente la molette rouge un reglage de compression molette bleue et reglage fin de course molette argentée au dessus de la molette bleue on a version 2 un reglage detente la molette rouge un reglage de compression molette argentée et reglage fin de course molette bleue qu'en pensez vous ...??? je pensais que c'etait la version 1 la bonne mais un de mes potes donc m'affirme que c'est la 2 la bonne ... j'ai perdu le bouquin de la fourche ... au secour !! merci d'avance !!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt sram.com ;) sinon: rouge rebond argent: compression basse vitesse bleue: compression haute vitesse (fin de course si tu veux) 100ù sur, c'est pareil sur la lyrik ;)
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut a toi merci pour ta reponse !! je ne trouve pas le changement flagrant contrairement a une fox 36 Van R ou on sent que la fourche est plus dure là on ne le sent pas autant ! pour la fin de course la par contre on sent bien la fourche beaucoup plus ferme en fin de course !! bon la fox elle n'a pas de fin de course donc pas de comparaison possible !! :wink: merci et bon ride et ca donne quoi pour ton projet , un santa cruz je crois ??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
les basses vitesses evitent juste que la fourche plonge trop au freinage les hautes, c'est surtout sur les grosses compressions en recep de sauts mon projet en stand by pour le moment.. faut que je vente le gemini avant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in