cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bonsoir voila j'ai un petit probleme tout a leur j'ai monté ma all moutain sur un nouveaux JDD c'est un sky pilot et le probleme c'est que la cuvette inférieur ne descend pas jusqu'au bout du pivot et reste bloqué a l'élargissement je sait que c'est normal que sa resiste un peu mais la ca ne bouge vraiment pas est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme avec ce jdd? merci d'avance :wink:
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Bin enfait moi j ai aussi eu ca mais ce que j'ai fait c'est que j'ai monté le tout et après en vissant le capot, il est descendu... essaye et si ca marche pas bin va voir chez ton bouclar voir ce qu'il saura faire
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
J'ai ce JDD et j'ai jamais eu ce problème...tu as combien de mm entre ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
5mm peu etre un peu moin j'ai rouler comme sa aujourd'hui en pensant qu'avec les chocs la rondelle du bas descendrait bien sur le pivot et rien ... :?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
c'était peu etre pas ce qu'il y avais de mieux a faire que de rouler comme ca!
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Cest absolument normal que sa fasse sa il faut frapper fort pour que sa rentre avec un tube un peu plus grad que le pivot sinon si il serait pas serré il prendrait du jeux ds le pivot :wink:
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
En roulant comme ca avec la cuvette mal placée tu risque qu'elle bouge et se mette u peu en biai et par la suite de detruire ton jeu de direction plus precisement le roulement inferieur !!! Par ailleurs tu vas abimer ta fourche !!! La cuvette inferieure doit obligatoirement etre bien en place !!! Petite precision si quand tu l'a mise elle n'etait pas bien dans l'axe elle ne rentrera jamais il faut absolument la mettre bien droite !!! Un conseil enleve la fourche ressort la cuvette du pivot et essai de la remettre bien en place !!! Tu peu mettre un peu de graisse a l'interieur de la cuvette et sur le pivot ca aide !!! Et pour bien l'enfoncer utilise un tube plus grand que le pivot d'un diametre a peine superieur et tape doucement sur le tube avec un maillet (pas un marteau) normalement ca devrai le faire !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in