scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
Matos : 1 avis
bonjour ma fourche semble parfois plus dur a certain moment que d autre pourtant je ne touche jamais a la molette de réglage du ressort a quoi c est du d après vous??? (photo dans mon album)
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Peut etre la vitesse de compréssion mais ca m'etonnerais...Avec mon ancienne de y a longtemps, quand je la laissais longtemps au groid sans y touvher elle etais plus dure... je me demande encore pourquoi parce que l'huile ne pouvait pas geler mais bon :lol: bonne chance
crossdu13
crossdu13

inscrit le 05/09/07
41 messages
Salut moi aussi g u se probleme : elle n' amortie pas toujours pareil sur les chocs ; alors je suis alle a mon magasin de vtt , le gars me la un peut regonfler... oue on va dire que c bon mais par contre il ma di que si sa persister peut etre faudra til faire une vidange. :(
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
C'est normal c'est du a la température, en hiver ta fourche sera plus rigide qu'en été. Idem quand tu pars rouler, ta fourche est très légèrement plus dure les 5 premières minutes.
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
nan nan c est pas a cause des saison j ai roulé 2 fois aujourdhui ce matin elle était molle et l aprem elle est redevenu dure j avais penser aussi a la température mais aparament c est pas a cause de ca....mais merci d avoir essayer de me donner une solution :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in