bonjour
ma fourche semble parfois plus dur a certain moment que d autre pourtant je ne touche jamais a la molette de réglage du ressort a quoi c est du d après vous???
(photo dans mon album)
Peut etre la vitesse de compréssion mais ca m'etonnerais...Avec mon ancienne de y a longtemps, quand je la laissais longtemps au groid sans y touvher elle etais plus dure... je me demande encore pourquoi parce que l'huile ne pouvait pas geler mais bon
bonne chance
Salut moi aussi g u se probleme : elle n' amortie pas toujours pareil sur les chocs ; alors je suis alle a mon magasin de vtt , le gars me la un peut regonfler... oue on va dire que c bon mais par contre il ma di que si sa persister peut etre faudra til faire une vidange.
C'est normal c'est du a la température, en hiver ta fourche sera plus rigide qu'en été. Idem quand tu pars rouler, ta fourche est très légèrement plus dure les 5 premières minutes.
nan nan c est pas a cause des saison j ai roulé 2 fois aujourdhui ce matin elle était molle et l aprem elle est redevenu dure j avais penser aussi a la température mais aparament c est pas a cause de ca....mais merci d avoir essayer de me donner une solution
inscrit le 13/05/07
152 messages