Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
jamais voilé de disque moi :oops: meme en 200mm...si le frein est bien reglé, le disque n'a pas de raisons de se voiler
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
pour avoir eu tous les B4, de ceux en magnésium aux B4 pro, B4 comp, il n'y a aucun moyen d'augmenter le puissance le touchter (comparé aux Oro ou XT) est lamentable, les freins chauffent. Les membranes sont poreuses. A réserver pour le cross country (et encore en région parisienne, dans le sud ils chauffent beaucoup trop) pour légèrement améliorer ces catastrophes : purges et plaquettes EBC (les red, elles freinent mais il faut en changer tous les 500km voire moins) par contre je comprend pas bien comment on peut mettre de l'eau dans des freins à disques. De la dot 4 oui, de l'eau non
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
ok merci a tous pour vos réponses :wink: :!:
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
par contre je comprend pas bien comment on peut mettre de l'eau dans des freins à disques. De la dot 4 oui, de l'eau non[/quote] vs avez pas compris l'eau c pas dans le circuit hydrolique mais c sur les disques en le lavant par ex
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
"Pascal_1" disait:
"raiderdu66" disait:
moi je les é et je voudrai des avis sur c frein car jai des probleme frein pas a lavan et si ji mé de l'eau il son plus progressife mais on une puissance de feu c nul de pas avoir les 2 en meme temps
faut que tu nous explique un peu plus ton probleme là: quel modèle ? pourquoi de l'eau ??? :roll:
mon pb c que jai l' ABS sur mon frein avant et que sa ma couter une branche dans loeil a2 doigt de la crevaison (de l'oeil) alor aprés la sorti jai lavé mon bike et jai fai un peti tour et la !!!! les frein frainé com le v6 de cher=z hope puis 2h plus tard plus rien abs total
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in