Arno.k6
Arno.k6

inscrit le 15/07/07
9 messages
Bonjour, aujourd'hui sur mon Torque 8 , j'ai rencontré le problème suivant, impossibilité de remettre ma roue arrière après l'avoir démonté !! J'ai regardé apparement l'écartement entre les plaquettes de freins n'est pas suffisant pour laisser passer le disque d'ou le problème !! Du coup et temporairement pour remettre la roue j'ai démonté la petite vis BTR qui tient le support des plaquettes . Je me retrouve donc avec un étrier de frein sans support ni plaquette de frein à l'arriere et je crois qu'il ne faut surtout pas appuyer sur la poignée de frein arriere de peur de faire gicler le piston .... Pouvez vous m'éclairer pour la suite des événements ??? Merci d'avance.
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
salut a toi il te suffit juste de remettre tes plaquettes et de les ecarté avec un tournevis plat :wink:
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Remet tes plaquettes, ton frein et tu prend un tourne vis plat et tu ecarte comme un bourrin, faut pas avoir peur meme si les premiere fois...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
+1
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in