DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
salut tout lmonde, voila, j'ai acheté un kit single speed 16 dents et un tendeur, le probleme, c'est que ma cassette "se visse", c'est à dire que quand je l'ai enlevée, il reste une sorte de vis au milieu, donc pour la passer ac le pignon et les colliers single speed, ca peut pas marcher, la j'ai juste mis le tendeur, mais bon.... je sais que certains démonte les pign ons de leur cassette pour en garder qu'un et ainsi passer en single speed, et je voulais savoir si c'était possible sur ma cassette (shimano assez bas de gamme) d'enlever tous les pignons et pourvoir mettre le single speed
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
une photo? :wink:
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
et ba si c'est a visser c'est qu'il fallait acheter un pignon de BMX, ou alors velo enfant :lol: Apres il suffit de le visser comme avec ta cassette. Apres le tendeur j'en avait un avant mais c'est pas super il fallait le rentendre ts les jours. Donc essaye de trouver le rapport parfait ac une chaine demi-maillon, mais deja essaye ac la tienne. Voili voilou
DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
dsl j'ai pas de photo, mais ce que je voulais dire, c'est comment je fais pour enlever juste les pignons, puisque pour l'instant chui obligé de garder ma cassette et mon moyeu
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
je crois qu'il faut que tu desserre l'ècrou au max , tu l'enlève et tu mets ton pignon!
DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
ok merci :D :D , j'y avais déja pensé mais j'étais pas sur de mon cou, dc voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in