Ce post vous permet de poser vos questions et d'apporter vos conseils pour compléter l'article "monter son spad"
"arestus" disait:fficial&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi" target="_blank" rel="nofollow">images.google.fr sinon, ca sent bien l'accent du sud peucherec'est quoi l'outil qui permet de mettre de JDD
Dans ce que nous a filé Païkan, ceux que je connais ressemblent à ca: henryjames.com Et effectivement, je suis du Sud comme toi, le Niçois!
"Phil" disait:malheureusement pour toi, non, je n'ai pas l'accent sinon, je vais bientot desosser le nono apres la saison (debut nov) ce sera surement en photosHa,tu dois aussi avoir l'accent du midi alors! Non?Peuchère, pauvre de toi!
Pour le JDD, quand t'as le coup de main (après avoir cassé 2/3 cadres ) ca va bien avec un maillet et une souche de bois, sisi... Le tout est de bien caler la douile à plat.-------------------------------------------------------------------------------- Pas mal foutu ton machin... juste 1 ou 2 petits détails : pour le JDD, vaut quand même mieux utiliser le presse cuvettes (en sachant que c'est hors de prix pour un particulier...), à taxer ou faire monter par le shop du coin ! En effet, bien monté le spad est prévu pour résister aux contraintes, mais au moment d'enfoncer les cuvettes avec le marteau ou l'étau c'est très facile de fissurer la douille ! (j'ai testé sur une vieille bouse...) ;
inscrit le 06/04/09
1617 messages