twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
Matos : 1 avis
Hello tout le monde! Je viens d'acheter un frein hydro avid juicy 3 2008, je monte tout sur mon bike, j'enleve la protection de plaquette(le truc en plastique rouge) je vais pour mettre ma roue dedans et la...les plaquettes sont beaucoup tro raprochées!!! donc ca freine tout le temps! C'est peu etre un truc tout con mais vu que c'est mon 1er hydro je sais pas trop comment ca marche... Help me!!! Merci!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tournevis plat et tu ecartes :wink:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
salut a toi :) je dirai quil faut que tu enleve ta roue disque compris et que tu prenne un tournevis a tete plate si tu vois ce que je veux dire et que tu ecarte les plaquette nhesite pas a forcer si cest dur fin pas trop quand meme :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
si elles sont neuves, enleve les et pousse plutot les pistons :wink:
twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
Matos : 1 avis
Ok je vais tester! merci beaucoup! mais ca vient de quoi???parce qu'il me semble pas avoir actionner le levier sans le disque! Vous me sauvez la! jpensais etre mort pr la session de demain!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
En fait Les plaquettes sont neuves donc avec beaucoup de garniture Ca peut bouger un peu mais ce n'est absolument PAS grave :wink: Ca arrive a tous les riders et tu le feras sans meme y penser a l'avenir :wink: Bon ride demain :wink:
konabiker93
konabiker93

inscrit le 22/08/07
23 messages
tu prend un tournevis et tu écarte. c'est juste le ratrapage de l'usure des plaquettes...(c'est normal !)
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
"judu01" disait:
si elles sont neuves, enleve les et pousse plutot les pistons :wink:
euh enlever les plaquettes et pousser directement sur les pistons c'est le meilleur moyen pour abimer les pistons il me semble que c'est pas trop conseiller vaut mieux pousser sur les plaquettes enfin il me semble a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in