niocke
niocke

inscrit le 30/08/07
23 messages
voila, j'ai passé la drop off IV de mon howler de 110mm à 130mm de débattement. jusque la tout va bien, le ressort trop court de 2cm a été callé par 2cm de caoutchouc.(tuyau d'arrosage), en attendant un ressort plus long ou une calle en métal. le problème est que au retour, la fourche claque comme si elle tapait au fond. ca arrive lors des manuals etc ... que faire ? plus d'huile ? pécharger le ressort par une calle plus grande ou de l'air ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Huile + visqueuse :wink:
niocke
niocke

inscrit le 30/08/07
23 messages
et ca resoudrait le problème ? plus de claquement? c'est du combien d'origine ? ca va la rendre plus dure en fin de course ? sans altérer sa sensibilité ?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
a moins que tu ai perdu ton débatement négatif et que le rebond fait feraille contre feraille ou alors fait une vidange
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut ma drop off et toute neuve en 150 mm des que je fais un weeling rien que de lever ca claque!! mon bouclard a telephoner a l importateur marzo qui lui a certifié que c etait normal voila @+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est pareil sur les dirt jam.
niocke
niocke

inscrit le 30/08/07
23 messages
oui, mais le truc, c'est que sur la drop off en 110 de mon pote, qui est donc la même que la mienne, ca le fait beaucoup moins! mais si c'est normal, pas de problème, vidange = changer toute l'huile ?
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Commente a tu fais pour la passr en 130 enlever des calles noir?? car les 110 son des 130 avec des calles? met de l'uile plus vusuqeuse ou bien ajuste le rebond interne avec une longue clé 12 mm allen
niocke
niocke

inscrit le 30/08/07
23 messages
oui j'ai enlever les calles, mais je disais que si jamais, tout simplement je rajouter de l'huile ca serait bon, car il doit y avoir trop peu d'huile vuq u'il y en a autant qu'en 110. je rajouterais combien ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in