apologie
apologie

inscrit le 25/08/07
23 messages
Salut à vous je vien faire appelle à vous car ma fourche que j'ai sur mon 8.1 est une manitou axel platinium 100 et elle est dotée de 100 mm de débattement et comme j'adore l'enduro typé descente je souhaietrai faire passer le débattement à 120mm histoire de me taper des plus gros saut . Je voudrais savoir si c'est possible de la faire? et comment faire ? Pour prendre plus de plaisir avant de m'acheter un spicy donc voilà merci à vous ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt pas possible ;)
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
:shock: paikan a ecrit "slt" du sms qu est-ce qui t'arrive tu est malade? :lol: okok poussez pas :arrow: ps: je ne pense pas que ce soit possible sorry :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"slt" est une abreviation reconnue... et "officielle" donc pas de sms style :roll:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
De toute facon la manitou axel tu fais 3 sorties et t'a une rigide Probleme de joint je crois
apologie
apologie

inscrit le 25/08/07
23 messages
exact mais bon avec le temps elle marche de mieu en mieu et a chaque foi que je saute maintenant elle va a son max de débattement et j'ai peur pour elle :lol: je vait pas en racheter une j'attendrez mon future vélo alors :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in