- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Non c'est pour faciliter les wheelies..... :arrow:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est vrai aussi, c'est plus pratique :lol: mais c'est oplus chiant pour les burns
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"- Simokaz -" disait:
Non c'est pour faciliter les wheelies..... :arrow:
t'as raison en plus , car c'est impossible d'acceléré et freiner en meme temps ( j'ai des potes qui mon confirmé ça )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est louche... les constructeurs ont tous fait ça exprès pour qu'on puisse faire des wheelings avec ??? j'en doute
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
moi je dit que cest parceque le frein est a gauche donc pour ne pas le faire passer en dessous du moteur parceque sinon il va choffer et donc la gaine va peter :lol: ok chui plus la :arrow:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"tom_de_stras" disait:
c'est louche... les constructeurs ont tous fait ça exprès pour qu'on puisse faire des wheelings avec ??? j'en doute
non je pense pas^^ mais en tout cas c'est plus pratique. par contre le frein avant a droite c'est chiant pour burner^^ ils font peut être ça parce que le frein avant est a droite sur les motos?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi jdis que jm'en fous, si j'avais un scoot, i serait brakeless, avec plin de truc de bike dessus :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in