juju35000
juju35000

inscrit le 01/05/07
6 messages
Salut a vous j'ai un gt chuckers et la fourche qui est dessus est vraiment mais alors vraiment nul je voudrais savoir si des personne utilise une fourche rigide et si il pouvait me dire ces avantage est ces inconvenniant de meme pour une personne ayant une fourche suspendu ainsi que des modele de fourche sachant que je fait du street et du dirt a+
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Salut a toi ;) Moi je suis passé d'un P.1 équipé d'une DJ 3 2007 a un bmx donc fourche rigide, et je peux te dire que ca fait bcp de changements Points positifs : - ca t'apprend a etre propre et a amortir - dans les courbes ca pompe pas donc la relance est plus efficace - pr certaines figures ca a ces avantages.( rotation notamment , cest bcp plus vif ) - quand ca pete cest moins cher a faire remplacer Points négatifs : - tu souffres des poignets pendant 4-5 jours, le temps des'habituer a ton nouveau style de riding - quand tu receptionnes mal ca fait tres tres mal - les gaps de 3-4 m et plus , à proscrir si tu veux pas avoir le guidon dans les dents ^^ Voilà en gros ce que j'ai pu remarquer. En esperant t'avoir aidé.
juju35000
juju35000

inscrit le 01/05/07
6 messages
ok mais moi j'ai un gt chuckers qui est un velo de dirt donc je c pas si c'est pareil et si sa fait la meme sentation qavec un bmx
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Yo, Je roule en rigide (atomlab trailpimp 24") et je trouve que ToM* a bien résumé... L'avantage en dirt, c'est que ça te pompe pas toute ton acceleration, que ce soit sur le plat ou sur l'appel, ensuite la reception, après 2 semaines tu sens plus rien. En street, c'est carrement autre chose, le park c'est genialissime en rigide ;). Le seul truc à proscrire, c'est les escaliers xD.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
juju35000
juju35000

inscrit le 01/05/07
6 messages
oui zebulon10 c'est une bonne question sa quelle fouche en rigide sinon il y a des fourche ou tu peux regler le rebon et meme ou tu peu cette fonction a parbloquer pour que sa face comme une rigide quelle est linterer de cette fonction est pour un multi usage par exple gros rebout pour gros gad petit rebon pour dirt et blocable pour street ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
juju35000
juju35000

inscrit le 01/05/07
6 messages
"juju35000" disait:
oui zebulon10 c'est une bonne question sa quelle fouche en rigide sinon il y a des fourche ou tu peux regler le rebon et meme ou tu peu cette fonction a parbloquer pour que sa face comme une rigide quelle est linterer de cette fonction est pour un multi usage par exple gros rebout pour gros gad petit rebon pour dirt et blocable pour street ???
quelq'un pourais t'il maiclérais svp car je m'y paire un petit peu
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
ta dit nimporte quoi en résumé :lol: gros rebond sur les gap= coup de rakette dans les bras et ejection du pilote. petit rebond en dirt= bosse moin facil a passer car elle gomme l'appel.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in