lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
salut a tous, j'ai un leger jeux dans mon moyeux avant de ma deemax, je voudrais resserrez lers roulements ou quelque chose comme sa mais je ne ces pas comment fair. merci a+
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
perssone ?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
quand tu achète des deemax tu as un démonte pneu livré avec et sur ce démonte pneu tu as des crants il serve à serré ton moyeu essai tu verra.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
voila l'image http://tandems.free.fr/mountain/bricolage/roue/Crossmax/av/av2demonte.jpg EDIT: rider de franche comté cool sa :) 35 min de chez moi vesoul
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
+c'est pas tt a fait comme sa sur les deemax. sur le coté oppose au plot pour resserer ton moyeu il y a une fente sur les 2 extremiter du trou ou passe ton axe. tu inser un couteau(exemple) et tu resser avec la clef coter disk. tof sur demandes.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
sur mes deemax je prend la petite pièce indiquer au dessus et une clé a laine .
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
enfaite j'habite pas tout a fais a vesoul mais a 30min a saint loup sur semouse ! tu est de ou toi ? sinon pour ma deemax je verais sa cette aprème car j'ai plié mon axe maxle au nivo du blocage c'était telement blocker que j'ai du forcer comme un bourin et sa a plié un peut une pattes en alu su les coté du serrages donc je limite les demontage de roue maintenant !! mais je vais le fair cette aprèmidi pour aller demain a metabief !
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
j'ai pas la clef que vous dite cae j'ai acheter mon velo d'occasion et le mec ne ma pas donne la clef :(
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ah ben , moi je suis du coter de lure 15 min .chez ton bouclar il a pas sa ?
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
ouais c'est pas très loin !! ben je vais esseiller de le fai sans la clef sinon j'orais a vesoul au culture velo y doivent avoir sa !
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
oui je pense qu'il auront sa . sinon on peut toujours se joindre quelque part si il ne l'on pas.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
"KONA Stinky" disait:
et tu la mais DTC la clef allen???????? ta des dee max miche avant de l'ouvrir??? sa fait gamin mais bon si tu comprend pas faut que je me mette a ton level. je mais les tofs demain pour te le prouvais par a+b que la clef allen sert a rien appart faire du vent...
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"recteur gramaton" disait:
"KONA Stinky" disait:
et tu la mais DTC la clef allen???????? ta des dee max miche avant de l'ouvrir??? sa fait gamin mais bon si tu comprend pas faut que je me mette a ton level. je mais les tofs demain pour te le prouvais par a+b que la clef allen sert a rien appart faire du vent...
je sais plus si c'est une clé a laine ou pas . le mec il s'énerve pour rien trop bon . par contre c'est ma clé a laine qui sert pas c'est moi qui la mais DTC con*** dommage que le "Actuellement banni" te fait toujours parler toi.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
non c'est pas une clef à laine. c'est une clef ALLEN :x
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
hahaha comique va .
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
A quoi sers la clé allen dans le trou pour l'axe de 20mm ?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
je ne m'en rappeler pus j'ai dit nawak.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
ola calme les gens il a le droit de se tromper non ?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
j'me vener car quand tu ecrit 3 fois la meme chose alors que tu dis de la merde... normal quoi. je met les tofs ce soir.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
j'ai dit sa arrive de se tromper , peut être pas toi mais bon . Sinon voila les photos => Photo coter pièce denter http://images2.hiboox.com/images/3507/cgmj2ooa.jpg Photo de l'autre coter http://images2.hiboox.com/images/3507/wkobijd9.jpg
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
cela m'arrive de me tromper.moi le premier. mais quand on repete plusieur fois la meme chose c'est casse coui**es. donc pour en remetre une couche tu la mais ou la laine??? j'deconne. j'te cherche la. tite blagounette a ne pas prendre mal xd
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in