salut a tous, j'ai un leger jeux dans mon moyeux avant de ma deemax, je voudrais resserrez lers roulements ou quelque chose comme sa mais je ne ces pas comment fair. merci a+
"KONA Stinky" disait:et tu la mais DTC la clef allen???????? ta des dee max miche avant de l'ouvrir??? sa fait gamin mais bon si tu comprend pas faut que je me mette a ton level. je mais les tofs demain pour te le prouvais par a+b que la clef allen sert a rien appart faire du vent...sur mes deemax je prend la petite pièce indiquer au dessus et une clé a laine .
"recteur gramaton" disait:je sais plus si c'est une clé a laine ou pas . le mec il s'énerve pour rien trop bon . par contre c'est ma clé a laine qui sert pas c'est moi qui la mais DTC con*** dommage que le "Actuellement banni" te fait toujours parler toi."KONA Stinky" disait:et tu la mais DTC la clef allen???????? ta des dee max miche avant de l'ouvrir??? sa fait gamin mais bon si tu comprend pas faut que je me mette a ton level. je mais les tofs demain pour te le prouvais par a+b que la clef allen sert a rien appart faire du vent...sur mes deemax je prend la petite pièce indiquer au dessus et une clé a laine .
inscrit le 11/04/09
823 messages