rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 01/07/07
148 messages
Matos : 1 avis
salut a tous voila j'aimerais savoir comment demonter un jeu de direction car je vais changer le mien et je n'ai vu ni vis ni quoi que ce soit qui permette de le demonter , si vous auriez un tuto ou quelqu' autre mode d'emploi merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu dévisses la potence Tu l'enlèves Tu enlèves la fourche Tu recupères tous les bouts qui bouge ( roulements ) Tu tappes sur les coupelles avec un bout de bois pour qu'elles tombent Voili Voilou
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
pas aussi simple que sa . . . :roll: ;) fait le faire par unb professionel et tu aura aucun pb
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
payer pour une manip simple ett qui demande aucun outil particulier je trouve ça con :roll: je voie pas en quoi c'est dur fais comme Xav a dit, le seul truc chiant c'est d'enlever les coupelles, là faut pas hésiter à taper dessus bien bien bien ... bien fort :twisted:
rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 01/07/07
148 messages
ok mereci mai moi ya rien qui bouge c'est des roulements etanche j'arrive pas a les enlever
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
moi pour les coupelle je prendr un grand tournevis plat et par exemple pour la coupelle du bas je rentre le tournevis par celle du dessu je le cale sur la coupelle et je tape comme un bourin :D sa marche super
rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 01/07/07
148 messages
lol c a la bourrin ben j'essayerais et pour remonter le nouveau vous faites comment?? vous emboitez?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pour remonter soit tu enfonces un peu la coupelle puis tu tapes dessus depuis le cadre sur du bois. ou bien si t'as un étau suffisamment grand utmets en place les 2 coupelles à la main puis tu serres. (biensur avec une petite plaque de bois sur les machoires de l'étau
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bon je poste ici , parce que persone n'a repondus ur mon poste , vous savez pas si je peut racheter des roulements , ou faut changer de jdd complet ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ça se rachète mais c'est spécifique au JDD je crois. faudrait la marque et le modèle et on te cherche ça sur le net ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Tank MX, 1 1/8" threadless, Cr-Mo cups, loose ball bearings voila le model
rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 01/07/07
148 messages

voila j'ai trouver le lien d'un tutuo merci pour vos reponse si ca peut aider quelqu'un clubcobvtt.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in