fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
salut , je vien de demonter mon jdd pour le netoyer et regraisser , et je me suis aperçus que la piece qui tien les billes est cassé a different endroits , donc j'ai du perdre 3/4 billes , sa me fait chier de racheter un jdd complet , j'ai vu sur CRC il y a des roulements , mais je voudrais savoir si c'est universel ou specifique a chaque jdd ,sinon je croi que le mien c'est un cane creek Tank MX , alors si vous savez quel models de roulement il me faudré , vous pouvez me filé un lien SVP merci a+ EDIT : le model d'apres le site de spé c'est un : Tank MX, 1 1/8" threadless, Cr-Mo cups, loose ball bearings
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ya personne qui n'a jamais eu a changer les roulements de son jdd ici ?? entre tout ça , le quel conviendré pour un Tank MX ? http://www.chainreactioncycles.com/SearchResults.aspx?BrandID=0&CategoryID=86&Search=cane+creek
Toineo
Toineo

inscrit le 14/09/07
32 messages
Salut, je suis pas vraiment sûr que tu puisse acheter une cage a bille separement. Et franchement, c'est pas vraiment utile, a mon avis tu la paiera presque aussi cher qu'un jeu neuf. Conseil d'ami, change ton jeu.
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Bonsoir, si tu me donnes une photo ainsi que le diamètre exact des billes plus le diamètre de la bague de support des dites billes, je pense pouvoir te tourver cela. Je connais la caverne d'Alibaba et les 400 vieux jeux de direction...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
si tu veux j'ai un jeu de direction à billes qui dort dans un tiroir... faut voir si ça peut t'interesser en fonction des frais de port la poste ;) c'est un cane creek modèle inconnu, c'est le jdd d'origine de mon qbikes shaolin core... changé par souci de fiabilité et non pour problème dessus :wink: tu peux récupérer les roulements je pense.
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
sinon essaie d'aller chez nice roulements, ils on pratiquement tout en stock ou sur commande et en plus c'est carrément pas cher, c'est av des diables bleus a nice est...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in