hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt j ai un probleme avec mon frein avant qui est un juicy 5 (185mm) car il freine ma roue alors que tout est bien mis car je l avais enleve pour faire du park mais la je dois le remettre car je pars dans les alpes faire du slop et de la DH donc si vous savez comment arrete que mon frein bloque mon disque je veux bien de l aide merci sur se a+ et bon ride
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Les plaquettes ont du se raprocher. Essayes de les écarter avec quelque chose, un gros tournevis plat par exemple.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba nn car en tirant ma roue j ai pris un ptit tournevis plat et j ai plaque les plaquettes contre la parois et des que je tire le tournevis elle reste contre la parois donc c est bizarre
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
purge !! tu dois avoir une bulle d air dans le circuit hydraulique
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bah non aucun rapport avec une bulle... Vérifies que ton étrier est bien centré, et si besoin recentre le.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ok faut que je vois sa alors merci si j ai un probleme je reposterais sur se a+ et bon ride merci
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Tu as peut etre un piston "grippé". Mais un peut de dégrippant sur tes pistons, après avoir enlevé tes plaquettes.
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
ou tu serre trop ta roue
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
nan c bon c etait pas bien centree merci les gars :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in