Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"recteur gramaton" disait:
"Easy." disait:
il y a trés peu de antiD en iscg qui font rondelle en même temp
t'es un comique... s'il y a pas de patte iscg.il tien par l'operation du st esprit??????
les cadre sans les plot tu les compte sur les doigts de la main, Wooa tu vien de m'apprendre que le e-type sa existé merci :lol: [size=7]le prend pas mal :p [/size]
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
aller on commence. aors non iscg 24 kona black market da bomb msc santa cruz intense (sauf uzzi et m3) nicolaï yeti(sauf 303 et dj) sa faitpeut de marque....
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je confirme lol mon anti deraileur fai office de rondelle ! il tiens pas par magie ! j'ai demander si le fait de mettre 2 rondelles de 2mm chacune a gauche et seulement 2mm a droite ( le guide chaine ) sa génait, on m'a dit que nan pas du tout !! j'ai demander a mon bouclard, aux mecanos de decathlon, et a des riders sur un trail lol ils m'ont tous dit pareil. le seul truc a verifier, c'est de pas en mettre trop, de facon a ce que les roulements externe viennent bien se visser dans le cadre !
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
aller on commence. aors non iscg 24 kona black market da bomb msc santa cruz intense (sauf uzzi et m3) nicolaï yeti(sauf 303 et dj) sa faitpeut de marque....
alors trouve des gars (mongol) qui mette un anti sur : blk mob riot nicolai sans les pates les xc enduro et les street , 1 fr dont la sinematique ne le permet pas nicolai.net bon je vait pas matter sur tous les site les cadres sans pates is sont pour les 3/4 des bikes de xc enduro et street (un street avec derailleur c rare) ceux qui on pas les plot sont pas fait pour un utilisation extreme ou le systeme de suspension ne le permet pas Et fred en même temp si tu met trop de rondelles ton axe sera plus assez long donc c'est plus pour sa; ta interet dans mettre beaucoup pour ne plus pouvoir le visser de moitier
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
pourtant le howler est dans la categorie downhill de Kona :roll: si sa c'est un bike d'enduro vu le sloping lol... c'est un bike de four cross a l'origine ^^ bref
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ba oui cest un 4x pourquoi quelqun a dit que cetait un quoii?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"Easy." disait:
alors trouve des gars (mongol) qui mette un anti sur : blk mob riot nicolai sans les pates les xc enduro et les street , 1 fr dont la sinematique ne le permet pas nicolai.net bon je vait pas matter sur tous les site les cadres sans pates is sont pour les 3/4 des bikes de xc enduro et street (un street avec derailleur c rare) ceux qui on pas les plot sont pas fait pour un utilisation extreme ou le systeme de suspension ne le permet pas Et fred en même temp si tu met trop de rondelles ton axe sera plus assez long donc c'est plus pour sa; ta interet dans mettre beaucoup pour ne plus pouvoir le visser de moitier
il dit que les bike sans pattes, sont des bike de xc enduro et de street ^^ c'est faut la preuve chez Kona et dans bien d'autre marques. les stinky n'ont pas de pattes ISTG si je ne m'abuse
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
tout le monde a la droit a lerreur...sauf lui okok :arrow: cest pas rav :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages

Y a des sinématique qui ne permette pas de mettre des plot is D'autre comme le stinky sont concu pour etre vendu avec 2 plateau , pour gardé une certaine polivalence ; Brain? vttfreeride.com pour que vous vérifier , le stinky vise le freeride mais aussi le gros enduro donc la polivalence En même temp le stinky est un bike mal conçu , les bielles casse les colier de selle en buté , c'est grave non ?

Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"xxfredxx" disait:
"Easy." disait:
il dit que les bike sans pattes, sont des bike de xc enduro et de street ^^ c'est faut la preuve chez Kona et dans bien d'autre marques. les stinky n'ont pas de pattes ISTG si je ne m'abuse
Ton isTG tu te le garde pour toi pauvre c££ , je t'est pas manqué de respect alors reflechit avant de dire des conneries
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"xxfredxx" disait:
pourtant le howler est dans la categorie downhill de Kona :roll: si sa c'est un bike d'enduro vu le sloping lol... c'est un bike de four cross a l'origine ^^ bref
Info quand tu saura le prix pour foutre un is sur un cadre , tu comprendra pk le howler nan a pas , le cowan si !!! bizar Downhill :lol: la preuve qui dise bien se qui veulent , et le howler vise plus le dirt que le 4x. bref c'est un kona c'est moche qu'un taiwan n'est pas de is direct sur le cadre
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
c'est a moi que tu parle la ?? :shock: ou je t'ai manquer de respect ??
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
easy tu me donne une idee je vais mettre un anti der sur mon M4. ta pas d'autre nierie???? pourquoi le system du kona ne peut pas avoir de patte iscg??? pourquoi santa cruz n'en a pas?? pourquoi il y en a sur les intense m3?? dis moi quel modelle de nicolaï on le iscg??? c'est juste pour une question de cout de production??? par contre ok pour le black market.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
easy tu me donne une idee je vais mettre un anti der sur mon M4. ta pas d'autre nierie???? pourquoi le system du kona ne peut pas avoir de patte iscg??? pourquoi santa cruz n'en a pas?? pourquoi il y en a sur les intense m3?? dis moi quel modelle de nicolaï on le iscg??? c'est juste pour une question de cout de production??? par contre ok pour le black market.
mon pote a le ufo et nucleus les deux on le is et jai mit le lien regarde par toi même nicolai.net pour le stinky jai pas dit que ct la sinematique qui fesait qu il en avait pas ; relie avant de parler. les plot soudé coute que dale (comme les norco je croit) le plot taillé dans la masse coute cher (usinage normale koi ) aprés les prix je c plus j'avais etudier en cour . Santa cruz (haut de gamme) donc si il en mette c est pas des vieux soudé , et je pense pas je sa leur facilité l'usinage de leur axe de sinématique basses qui tous pret si tu encombre le coup d usinage sera double puisque double de boulot aprés les cadres il les vendent 3500?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Ici
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in