tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Bonjour, je viens d'acheter un cadre sur le quel il y a déjà le pédalier d'installé. J'aimerais changer le boitier de pédalier mais je suis une quiche :oops: : - comment reconnait on les divers types de boitiers(Isis,...) car je ne sais pas lequel il y a sur mon shaolin de 2004 :shock: ? merci d'avance pour cette aide précieuse Aidez une quiche, qui sais un jour... :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
d'habitude les quiches je les mange parce que c'est trop bon mais faire attention parce que dedans c'est toujours brulant alors faut pas la manger trop vite alors on mange d'abord la croute doucement pour pas se cramer et ensuite tu gob le reste et puis t...... on revient au pédalier :lol: donc isis/carré/48 c., c'est la forme des bouts de l'axe pour les manivelles, ça ne concerne pas le boitier. un boitier est soit SPANISH, soit EURO, soit US. le EURO est le + petit suivi du SPANISH un poil plus grand et le US vraiment fat. sur les shaolin 2004 c'est un boitier EURO
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Merci beaucoup. Il s'agit d'un Isis, avec roulement interne. Peut-on l'échanger par un boitier à roulements externes? Si oui, quelle taille, SVP? 68mm-113mm? ou une autre taille? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in