nslmanu
nslmanu

inscrit le 16/08/07
12 messages
Yop, Tit question conne, mon nouveau vtt avec des crossmax SX est en tubeless : et du coup , plus de chambre à air ... D'où ma question : que faire des chambres ? Very Happy ou plutot : merde , en cas de crevaison : je fais comment ? voilà ma question ... @bientot Manu
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
bah tu gardes une chambre dans ton sac à dos pour le cas où tu crèves en sortie... mais attention à ne pas abimer la jante en retirant le pneu ou en le remontant (c'est parfois très dur à faire). De retour, tu as tout intérêt à tout redémonter, réparer le pneu si c'est réparable, et remonter proprement. Pour ma part, j'ai roulé deux ans avec une chambre dans un tubeless dont les jantes étaient abimées et n'assuraient plus l'étanchéïté parfaite. C'est un peu galère à monter pour rouler rond, mais c'est jouable.
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
ya des kite de réparation pour tubeless ki coute 5? apeu pret sa tien super meme si c chiant a fixer, sa fait 2 moi ke je roule avec mon DH24 réparé et sa tien super bien pas de perte d'air :D
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ou alors mieux tu mets du préventif crevaison dedans et la tu n'as meme plus a réparer! c'est un genre de liquide gluant qui colle et empeche l'air de sortir...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in