titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
bonjour tout le monde, je recherche des possesseurs de l'absolut 2008 pour savoir si il est possible d'y monter un derailleur avant (je voudrai surtout savoir si il y a une butée pour la gaine). je voudrai effectivement m'acheter un absolut 1 pour faire un peu de tout avec( dirt, street, mais aussi rando, d'ou l'utilité d'avoir un petit plateau) voila si quelqu'un a des infos a ce sujet sa serai sympa de me faire signe. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
ok merci beaucoup!!!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
prochaine fois je regarde sur l'absolut 2008 d'un copain, mais normalement non
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
ok tiens-moi au courant quand tu saura. merci
kirklebrave
kirklebrave

inscrit le 17/11/06
41 messages
Ben moi j'ai le Absolut 2 de 2008 et je te dis il est bien ! Tu fais un peu de tout avec, le plateau déjà fourni suffit je trouve ^^ Donc ben voilà à + +
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
ok mais c'est un plateau de combien de dents? 32? sa fait pas un peu limite quand sa monte? et est-ce que quelqu'un pourrait aussi me donner la longueur du tube de selle svp??? merci d'avance
kirklebrave
kirklebrave

inscrit le 17/11/06
41 messages
le nombre de dents je en connais pas désolé, et je ne suis pas chez moi alors bon le vélo n'ets pa slà donc je ne peut pas allé compter... Sorry... Sinon ben moi je trouve que pour els montés ça va honnêtement ... Bon tu peux pas aller très vite sur le plat mais bon ça c'est pas très grave ... c'est déjà tranquille...
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
ok ok!!! bon je pense que pour les montés sa va déja aller mieux qu'avec mon démo 7 !!! paske avec 180mm de debattement, un tube de selle trop cours, un plateau de 36 dents et presque 19kg les randos c'est pas trop cool!!!![/img]
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
oui 32 sur le 2007 en tout cas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in