"jedleb" disait:Oui , est c'est trés peu solide pour la bonne tension c'est pas sûr mais quand tu n'as pas de bases horizontales, c'est un peu galere a trouver la bonne tension change de cadre !!Haa donc il me sufi d'aller fair monté un demi maillon cher un marchand ou meme de le monté moi meme et je pourrai la tendre assé... Merci les gas... mais..le tendeur ? c'est un truk style dérailleur ?
Ok merci alor voila 2 lien... hiboox.com hiboox.com mais comme je T déjà dis pour moi c'est provisoir parske je vais de toute façon bientot devoir changé de pédalier dc je te conseille plustôt d'en trouver un normal. P.S comme tu px le voir il ce fixe sur "l'axe fixe" de la roue arière et une simple petite visse cert de cale pour garder la tension. C'est clair que c'est pas très bO mais je prefairai opté pour le rigidité plutôt que de la découper pour la rendre plus élegante et discrete. tu sait tous bon ride et bonne chance pour en trouvé un bOn pas tro cher et merci de le metre sur ce forum dès que t'en a trouvé ++
Moi je le trouve pas si mal ton tendeur si il tend bien no souci et franchement la beauté c'est clair c'est mieux si il es baud mais c'est mieux sa q'avoir une chaîne pas du tout tendu.mais bon si j?avais fait comme toi le mieux aurai était 10 fois moi réussi que le tien. Sinon moi de mon coté sa y j'ai trouvé un tendeur pour 12 euros d'occase mais le gars qui me le vend ne la jamais monté c'est un dabomb je peu mettre une ou deux roulette pour encore plus tendre .Il rensemble a celui la sauf que c'est pas la même marque : hiboox.com donc jattend plus que le recevoir je mettrai une photo quand jorai tout monté . sinom ta tester ton montage actuel ? sa gene pas le pédalage ?
we je metrai une photo du montahe final le gas va me lenvoyé dem1 dc a mon avi dans deux jour je l'ai . mon bike bon c'est un scott yz 0 de 2006 : fourche :dirt jamp camp 80 mm 2006( argyle prochainement ) roue arrière : atomlab 26 pouce 36 rayons roue avant : single track 26 pouce 36 rayons cadre : scott yzo 2006 taile s selle : sdg freestyle freins arriére : schimano m495 a disque freins avant : ps de frein avant chaine : demi maillon pédalier : estearn bike éléctron transmission : KIT SINGLE SPEED DMR couronne : primo 36 dent rapport de transmission : 36/18 potence et cintre : truvatif huselfet hiboox.com hiboox.com
inscrit le 09/08/07
30 messages