rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bonjour !! voila ce serait pour vous demander quelques conseils pour régler le probleme de mon vélo ! en faite je vien de trouvé une fourche manitou (100mm) que je vien d'adapter sur mon vélo . tout correspond a par simplement une petite bague noire en plastique qui était entre la fourche et mon cadre en dessous de la cage a billes.. donc tout aller bien au départ jusqu'a ce que cette bague me lache et pete.. :( donc j'ai décider de m'en fabriquer une qui rentre nikel et tout mais j'ai toujour un petit (jeu) entre ma fourche et mon cadre en bas... avez vous une idée a me conseiller parceque sa me dérange beaucoup .. merci a vous !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
tu parle de la piste pour les roulements du bas ? celle là fallait la récupérer de ton ancienne fourche et la mettre sur la nouvelle. t'as dejà essayé de resserrer le jeu de direction en desserrant la potence puis en serrant la vis au dessus ?
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Ouais essaye de tout bien remettre et d'abord serrer le petit capot pour enlever l'espace et si c'est pas ca regarde ton etrier s'il est bien vissé ou le disque.... ca m'est deja arrivé!
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
tu parle du petit cone qui reli le t et le jaux de direction??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in