madiane
madiane

inscrit le 07/04/09
14 messages
:D bonjours à tous , je viens poser une ptite colle : Je sais qu'on peux rouler avec un pneu tubetype avec chambre à air sur jante tubeless.... Mais comment??? :?: :roll: j'ai cherché sur les forums de divers sites et les quelques passages en parlant ne donnaient pas l'astuce.... Je demande ça car je compte achetter une roue avec pour jante l'ex823 , mais je préfère rouler avec chambre à air .... Alors comme aparement ça se fait très bien... voilà merci pour les réponses :!: :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
ben tu monte ton pneu et tu mais une chambre, tu fais comme avec un jante non UST, moi sur mes deemax UST j'ai des maxxis minion downhill en tubetype, y'a aucun problème.
madiane
madiane

inscrit le 07/04/09
14 messages
ah ouais ? Super alors :D ! Merci bien le rider 70!!
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
attention prend une chambre avec petite valve
madiane
madiane

inscrit le 07/04/09
14 messages
ah j'm'en doutais... donc une valve presta... car il faut enlever la valve tubeless c'est ça? et si je perse la jante? ils le font souvent dans le magazine bike.... par contre la jante ne sera plus tubeless du cooup non? :roll:
abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
Moi j'ai fais sa avec ma jante, tu enleve la valve tubless et tu remonte ton pneu avec une chambre a aire avec une valve presta et c'est parti
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
perce pas la jante ! après tu poura plus te servir du tubelles....
madiane
madiane

inscrit le 07/04/09
14 messages
oui j'y pensais mais ça m'a plus l'air d'une connerie qu'autre chose! Bien ben merci les gars! pour vos réponses! :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Alius" disait:
perce pas la jante ! après tu poura plus te servir du tubelles....
sa existe pas les grosse valves pour le tubeless ? :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
oui pas de probleme aussi ...je roule depuis un an environ avec des maxxis tubelles sur mes roue tubetypes .... mais le seul plus que vont t apporter ce type de pneu est leurs resistance suplementaire face un un pneu tubepype .. @ ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"traputaca" disait:
sa existe pas les grosse valves pour le tubeless ? :oops:
Lorsque tu achetes un kit valve pour tubeless, il y a un adapatateur Schraeder (tu visses çà sur ta presta quoi)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in