rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 01/07/07
148 messages
Matos : 1 avis
slt a tous voila j'ai mon jeu de direction (en l'occurence un woodman) qui craque sur les choc j'ai lu un topic disans qu'il fallait graisser les roulements donc jai demonter ma fourche et tous le barda et je n'ai pa trouver les billes de mon jdd car comme c'est un bloc je nai trouver ni d'endroit pour demonter quoi que ce soit pour acceder au bille voila est-ce que quelqun pourrait m'aider? j'aimerais aussi savoir comment je dois serrer (fort ou pas) la visse qui sert a serrer le jdd de direction qui et au dessus de la potence voila merci
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
surement ton cadre qui est legerement ovaliser donc le jeu de direction bouge et sa craque. mets de la graisse partout en remontant de toute facon je ne pense pas que l'on puisse graisser ces roulement car ils doivent etre étanches, je me trompe peut etre !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour graisser ce qui est étanche faut enlever les joints c'est tout ...
rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 01/07/07
148 messages
oui ok mais comment je fais ya rien pas de vis d'ecrou quoi que ce soit qui pourrait etre devisser ou permettrer d'enlever une piece
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
le cadre ovaliser je n'y croi pas trop... plutot les coupelles... comme ça m'est arrivé une fois aussi sur un jdd bas de gamme... si c'est le cas tu peu changer ton JDD du moin les coupelles... car la graisse meme en en mettant la dose tu va rouler une aprem et puis ça va recommencer...
rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 01/07/07
148 messages
ok merci
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Ca serait pas plutot le serrage de ton cintre sur ta potence ou de ta potence sur le pivot de fourche qui craque? Vérifie, c'est très fréquent.
rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 01/07/07
148 messages
ok
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in