boboride
boboride

inscrit le 06/04/09
8 messages
salut a tous. j'essaye de purger des avid juicy sans kit de purge ni rien ( a la racha koi). quelqu'un peu me donner les demarch a suivre pour purger ces frein svp? se serai vrement cool.
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Salut, procure toi du liquide de frein DOT 4 ( dans un garrage par ex) , une seringue et du tuyau ( tu tuyau a air par exemple )et une petite bassine DEMARCHE: -devisse le couvercle du maitre cylindre - devisse la visse de purge qui se trouve sur l'étrier - laisse le liquide s'ecouler dans la bassine -met du liquide de frein neuf dans la seringue -tu met le tuyau sur la seringue que tu relis a la visse de purge - tu envoi du liquide de frein dans l'etrier ( et ca va dans la gaine ) -tu en met jusqu'a ce que tu ne voit quasiment plus de bulle d'air sortir du reservoir du maitre cylindre - tu referme la visse de purge en faisant attention de ne pas introduire d'air - tu fais aller pendant quelques min le levier: tu va voir des bulles remonter ( fais le complément de liquide si besoin est) - Tu laisser reposer le bike ( débout !! d'ailleurs le bikes est toujours debout pendant l'opération) avec le maitre cylindre ouvert: pendant la nuit les derniere bulle vont remonter. _Le lendemain fais le complément de liquide et tu referme et si ta bien tout fais C'EST BON Le plus imortant c'est qu'il y est le moins d'air possible dans le circuit Voila comment je fais
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Ah et si tu n'a pas le materiel procure toi au moins du liquide de frein : - du vire le l'ancien liquide du frein - tu fais coulait le new liquide du maitre cylindre jusque la visse de purge ( qui elle est prèalablement ouverte) - tu continu l'opération jusqu'a ce que tu ne voit plus d'air sortir de la visse de purge - tu referme tout Voila j'espere t'avoir aider avec c'est 2 réponses
boboride
boboride

inscrit le 06/04/09
8 messages
super c cool de ta part. Finalement, je me suis percé une vis avec un foret de 2 que j'ai instalé a l'étrié é sa a marcher.merci kan mm pour ton aide c cool
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
tu aurais une video katsumoto
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in