delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
en voulant remonter ma roue avant sur ma manitou sherman je me suis rendu compte qu'il me manquait le petit écrou (la flèche rouge) qui sert a serré l'axe de 20mm (côté gauche) je n'ais pas perdu les deux vis voilà je voudrais savoir ou est-ce qu'il est possible d'en retrouver un et par quel moyen et si je peus toujours roulé comme avant même si mon axe n'est attaché que d'un côté
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
oooooooouuuuuuuu :cry: quelqu'un pourait me répondre car je suis un peu beaucoup dans la me*d*
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Salut, on voit le coté sans ou avec ecrou ? Car moi j'ai un axe maxle donc je n'ai jamaiseu d'axe de 20 normal Tu pourrait prendre un autre photo de l'autre coté? Sinon tu prend celui qui te reste et tu va das un magasin de bricolage et c'est sur que tu trouvera si c'est un ecrou simple celui que ta perdu je te deconseil de rouler avec un seul ecrou
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
salut là j'ais mis la photo oû l'écrou est présent et c'est pas un écrou standar ( je vais prendre une photo et je revien avec plus de détail)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
oué moi aussi c'est comme sa "ludlud" sauf que ton pas de vis doit être directement dans la fourche et que moi il est sur une "tige filtée" qui se met dans un petit "trout" qui est dans la fourche et c'est cette petite pièce que j'ais perdu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
oué c'est vraiment pas pratique leur système chez manitou et mon bouclar est fermer jusqu'à la semaine prochaine donc je c'est pas trop quoi faire tien voila la pièce que j'ais perdu et voilà ce que ça donne du côté oû j'ais perdu l'écrou
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Ahh OK la on comprend mieux, je sais pas comment ta perdu ca car normalement il y a 2 vis visser dessus... Sinon ba la a part chez manitou ( donc ton bouclard ) je vois pas ou tu peut trouver ca !!
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
je ne dirais pas commen je l'ais perdu car faut vraiment être c*n comme moi pour faire un truk pareil ba ok je vais atendre qu'il rentre de vacance alors UP please
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ta démonter ta fourche et ta pas resérer les vis sinon est que tu peut mettre lécroue des tiges de selle de merde leur ecroue est souvent sylindrique :wink:
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
"shock92" disait:
ta démonter ta fourche et ta pas resérer les vis sinon est que tu peut mettre lécroue des tiges de selle de merde leur ecroue est souvent sylindrique :wink:
Eeee son écrou n'est pas vraiment cylidique : lol: c'est plus du six pants
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Tu bidouille un truc. Tu prend une clée alen de la bonne taille tu fais deux filetages et tu la coupe. (au cas ou tu ne puisse pas en trouver)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
de toute façon elle servent presque a rien ces visses , moi je les serre jamais
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
"fizik" disait:
oué c'est ce que je pensait au début mais j'ais l'imprésion qu'il y a du jeu dans le moyeu avant ou dans la fourche sois j'invente sois j'ais trop bu
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"delux" disait:
j'ais trop bu
tavais bue avant de regarder :lol: :lol: ??
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"fizik" disait:
héhé tous de suite on voit les connaisseurs roule comme sa est l alu va secarter si elle sont la tu croit c'est pour faire beau
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
t es dans la merde voila pourquoi je n aime pas manitou il font rien comme les autre le cou de la clé allen persé s est pas bon parsque sa va peter donc je te deconseille appelle alvarez au 05.62.60.11.74 et commande la piece tu l aura vite
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"genepi" disait:
t es dans la merde voila pourquoi je n aime pas manitou il font rien comme les autre le cou de la clé allen persé s est pas bon parsque sa va peter donc je te deconseille appelle alvarez au 05.62.60.11.74 et commande la piece tu l aura vite
alvarez sa a couler non?? la il depose le bilan il me semble
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
c'est qui alvarez au point où j'en suis on peut toujours essayer
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"delux" disait:
c'est qui alvarez au point où j'en suis on peut toujours essayer
un importateur : mais demande a bikelab ou x1(c des preparateur) il ont toujours des pieces qui traîne
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
ok y en a pa un sur dijon (dans le 21) car demain je vais labas
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
est "easy" toi aussi ta une manitou sherman :?: :?: je dis sa à cause de ton avatar