el sp3
el sp3

inscrit le 06/04/09
30 messages
salut je voudrais savoir comment les lx type de chez shimano peuveut se mettre en tirage haut car jusqu'a present je n'ai vu que des tirages bas et le site shimano dit qu'il est possible d'avoir les deux tirages avec le meme dérailleur merci a+
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
salut, moi j'ai un E-type xt mais normalement, le mecanisme est le même, c'est la pièce en alu noir qui sert à fixer le cable qui sert également de guide, il me semble que pour être en tirage haut, il suffit de ne pas renvoyer le cable dans la gorge derrière l'ergot mais de le laisser "vers le haut". ni plus ni moins ;-)
el sp3
el sp3

inscrit le 06/04/09
30 messages
merci d'envoyer une réponse c'est super sympa malheureusement on voit que tu es en tirage bas car en effet j'avais quand meme tenté cette solution et cela ne marche pas avec mon dérailleur est ce que quelqu'un aurait une autre solution svp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in