buche
buche

inscrit le 20/04/07
9 messages
bonsoir à tous, comme l indique le titre ma revelation 426dual air de 04/2007 connait un petit soucis. J ai voulu réglé la pression avant une rando à chevreuse :lol: et là en dévissant le bouchon de valve de la chambre négative , de la graisse trè liquide ou plutot de l huile rouge était présent et sécoulait! mes 2 chambres était à 170psi sachant que je suis très athlétique et pèse 87kg tout nu :shock: soit facile 92 avec tout l équipement! le vélo est un viper rider et je l utilise tous les jours pour aller travailler ( quasi que route) et à coté 3-4h par semaine en rando et saut léger pas plus de 1.50m! donc c est qui le pb: un joint ? et comment le changer si c ça!? merci d avance de vos réponses! :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
c normale d avoir des remonter d huile dans les valves est encore plus quand tu as 170psi dedans
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Bonjour, comment entrepose-tu ton bike lorsque tu ne l'utilise pas? dans quelle position je veux dire.
buche
buche

inscrit le 20/04/07
9 messages
bonsoir, il est toujours debout!! c grave ou pas l huile!? aucune différence de comportements a signaler!? donc...!?
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
rebonsoir. En fait, certaines parties de la fourche sont montées dans l'huile. Il se peut qu'il en reste une petite quantité et lorsque la fourche est gonflée à une pression relativement élevée, en travaillant, parfois il y a cet excédant qui peut sortir par la valve... Maintenant, dire si c'est grave docteur, ou pas.. difficile. Mais si son comportement ne change pas, observe encore quelques fois, cela devrait cesser.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in