Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
bonsoir @ tous j'ai changé ma K7 ainsi que ma chaine, mais j'ai une interrogation sur le montage de la chaine (j'ai bien lu le guide technique du forum mais...) l'interrogation concerne la chaine, j'ai la chaine + la goupille ayant un guide (jusque là tout va bien), hors sur le chaine il ya déjà de monté une goupille (noir) sans guide, à quoi sert cette goupille ??? quelqu'un peut m'aider merci. :roll:
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
bonsoir, D'abord, la chaîne neuve est sans doute trop longue... tu dois donc la raccourcir pour obtenir la même longueur que l'ancienne, ou si tu préfères, bike sur les roues, petit pignon derrière gros plateau devant, la chape (petites roulettes) de ton déraileur arrière doit être verticale. Un trait imaginaire vertical entre l'axe de la roulette sup et l'axe de la roulette inf. Voilà. Donc tu as raccourci la chaîne du côté où il y a déjà un axe, parcequ'il ne faut pas l'utiliser, mais plutôt la goupille avec guide cassable. Ouf...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in