kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
salut a tous je possede un giant faith, j ai acheté une mavic deetrack chez mon bouclar et ce soir en arrivant a la maison horreur malheur la jante nage dans mon bras :evil: j'explique: deja l'axemavic est trop court, et quand je rentre la jante et que j'enquille mon disque dans l'étrier le derrailleur n'est plus en ligne et surtout l'axe ne sort pas des deux cotés ce qui fait que c'est inmontable! est ce qu'il y a un moyen de virer l'axe mavic d'origine quitte a me remettre mon ancien axe(j'avais un moyeu sun ringlé axe de 12) quitte a décaler a mort l'étrier je sais pas comment? enfin demain je retourne voir mon vendeur mais cette fois ci avec le velo pour lui faire voir la merde que c'est! Enfin si quelqu'un a une bonne idée sortie de derriere les fagots je suis preneur!!! :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kaizerom1, 22/08/2007 - 16:09
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
t'a fait gaffe a la longueur de ton entraxe 150 ou 135mm??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"flobike" disait:
mais t nul si ta un axe de 12 c que ton cadre fait 150mm par un axe de 12mm voila maintenant ta roue te serre a rien voila il faut se renseigner avant dacheter
Saine réaction...... :roll: Grosso modo ton cadre est en axe de 12mm et 150mm de longueur, tu as pris un axe standard en 10mm et 135mm... :wink:
Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages
Attention il existe aussi des axes de 12 par 135 mm .
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
allez ramene le bike et la roue chez ton bouclar pour voir si tu as effectivement fait une erreur.... sinon je pense qu'il te la reprendra au meme prix si il est commerçant
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
merci flo la prochaine fois je te demanderais o grand manitou du vtt! pour ton info et vu que je suis une quiche lorraine en mécanique contrairement a toi je suis allé directement chez mon vendeur avec mon vélo! quand a mon vendeur j'espere qu'il vas me la reprendre vu que c'est lui qui a fait la boulette! conclusion=> demain matin je suis chez lui avec ma roue qui vas pas!!! :evil: merci les gars et encore un big up pour flo :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"flobike" disait:
mais de rien en plus je bosse dans en tent que mecano
Ah ..moi qui croyait que tu étais prof de francais vu ton ortho...... :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"biker2309" disait:
"flobike" disait:
mais de rien en plus je bosse dans en tent que mecano
Ah ..moi qui croyait que tu étais prof de francais vu ton ortho...... :wink:
après brice de nice , guigui d'annecy :lol: :lol: c'est plus qu'un rider, c'est un comique ---> [] je suis loin
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
flobike il comprend rien...
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
Je vous laisse régler vos comptes les mecs... Juste pour vous dire la deetracks ne se fait pas en 150 la seule chez mavic qui se fait est la deemax et en plus elle fait 100 roro de plus que le moyeu en 135 soit=> 450? l arrière!!! Oh bonheur! Y avait bien la sun mtx camo dans mes prix mais ils en ont plus en stock avant la st glinglin!!! :lol: Par contre mon vendeur m'a trouvé des jantes d'origine de team dh giant(moyeux sun cercle mavic) pour 300? les deux... mon vendeur me reprend la mavic et les jantes sont neuves! mercccciiiiiii jey!!! :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in