312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
je doit bientot changer mes plaquettes sur mes avid juicy 7 et je me demandais de quel choix on dispose parmis les plaquettes sur le marché?? merci pour vos info
tango64
tango64

inscrit le 19/03/07
19 messages
"312" disait:
je doit bientot changer mes plaquettes sur mes avid juicy 7 et je me demandais de quel choix on dispose parmis les plaquettes sur le marché?? merci pour vos info
j'ai des seven aussi, beaucoup de choix dans les marques.....xtx, bbb, avid et d'autres, tu peux mettre les hayes aussi, il suffit alors de tordre une des pattes......modèle fort distribué donc tu vas pas en manquer, en plus toutes les séries de juicy vont entre elles, les 3, 5 et 7, ultimate pas essayer mais je pense pas......
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
tu conseillerais les quelles? pour le meilleur couple durée/freinage??
tango64
tango64

inscrit le 19/03/07
19 messages
"312" disait:
tu conseillerais les quelles? pour le meilleur couple durée/freinage??
bike-components.de les classiques, ça freine et ça dure, par chez moi c'est pluie et boue.....j'ai tester 4 types et ça passait pour toutes.......
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in