bulldog
bulldog

inscrit le 10/06/09
38 messages
Bonjour a tous, voila je change d'amort, je vais monter un dhx 5 sur un vario harissa de 2005, je dois trouver les cales, au shop ils m'ont dis que c'était les 2, 22*8mm, j'ai regardé chez barracuda mais je n'ai pas trouvé les bonnes dimensions. Si vous trouvez les cales que je recherhce ou que vous avez deja fais ce montage,merci de m'aider Merci, bonne soirée
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
salut... il faut que tu mesures toi même.... donc ça sera des buselures Fox (10? l'unité) maintenant il faut que tu mesures sur le cadre.... le mieux c'est d'amener le bike au magasin ils te le mesurent et ils te commandent ça si ils en ont pas en dispo... les fournisseurs de FOX sont assez rapide...en général :) a plus
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
sur pure bike, j'ai eu le gars en ligne lors de l'achat de mon dhx5, il m'a fait tout bien mesurer et hop, nikel l'amorto est arrivé prêt à monter
bulldog
bulldog

inscrit le 10/06/09
38 messages
Merci pascal-1, je les ai commandé sur pure bike, c'est vrai qu'ils ont beaucoup plus de cote que chez barracuda par exemple, merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in