mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
salut, je voudrai règlé les suspentions de mon spad mais je ne c'est pas comment faire j'ai un amorto fox DH 3.0 et une fourche marzo drop off un débatement avant et arrière de 150 mm et je pèse 55 kg comment dois-je m'y prendre pour règler tout ça quel méthode utiliser
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
t'as pas les manuels ??? :lol: edith: ba t'as tjrs le SAG à faire en premier donc tu t'équipe comme pour aller rider tu monte trankil sur ton bike et tu règle 20% des tubes de ta fourche doivent ce comprimer et pareil pour ton amorto aprés regarde quels sont les réglages disponibles sur ton DHX et ta fourche :wink:
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
non je n'est pas de manuel c'est un spad d'occase et je ne c'est pas opu les trouver :cry: oki merci pour le sag je vais essayer
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis

tu pe déjas voir ici vttfreeride.com

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
vu ton (petit) poids, à mon avis tu ne va pas metre beaucoup d'air dans la bombonne du DHX (pas loin du mini qui doit etre de 75 Psi) pour le reglage du SAG, c'est en vissant ou en devissant le ressort
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in