bonjour j'ai fait coulé de la graisse sur mes disque je ces pas comment l'enlever pouvez vous m'aide merci
"AC!D" disait:mouais...de plus en plus d'agents à base de silicones qui font briller, évitent les taches d'eau...dans ces liquides vaisselles. Le remède peut parfois être pire que le mal!!!Sinon la solution pas cher du liquide vaiselle avec option degraissant ! un bon rincage et ca repart
"mechaniks" disait:bon a savoir ca"AC!D" disait:mouais...de plus en plus d'agents à base de silicones qui font briller, évitent les taches d'eau...dans ces liquides vaisselles. Le remède peut parfois être pire que le mal!!!Sinon la solution pas cher du liquide vaiselle avec option degraissant ! un bon rincage et ca repart
"fifikil" disait:oui, je crois que c'est le mieux, ou pour freins de moto, un coup de spray et ça repart ! heu, les plaquettes au cro-ondes ?? et pour les pistons, Mechaniks, dis moi si je me trompe : à la longue, la membranne s'encrasse et sèche, du coup ils reviennet moins bien (pas pareil à droite qu'à gauche par exemple) on m'a conseille d'y metre une goutte de lubrifiant silicone après nettoyage...Ou sinon nettoyer ses disques avec du nettoyant pour freins de bagnole...
"Pascal_1" disait:c'est l'alu que les micro ondes n'aiment pas de memoire.. la manip pour les freins, oui, c'est bien ca.. faut degripper un peu, et ensuite bien essuyer ! (les plaquettes enlevées bien entendu)"fifikil" disait:oui, je crois que c'est le mieux, ou pour freins de moto, un coup de spray et ça repart ! heu, les plaquettes au cro-ondes ?? et pour les pistons, Mechaniks, dis moi si je me trompe : à la longue, la membranne s'encrasse et sèche, du coup ils reviennet moins bien (pas pareil à droite qu'à gauche par exemple) on m'a conseille d'y metre une goutte de lubrifiant silicone après nettoyage...Ou sinon nettoyer ses disques avec du nettoyant pour freins de bagnole...
inscrit le 26/06/07
160 messages