julius
julius

inscrit le 27/04/09
2 messages
Voila je pense kité ma 888 rc2x de 2006 par un kit bos,si quelqu'un la fais me dire se qu'il en pense mais ceux qui ne l'on pas tout les remarques sont bienvenue;;;; :lol:
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
j avais lu un test dans un vtt mag sur le kit bos teste par karim amour quand il roulait avec un v10 et d apres lui je me rappelle plus exactement combien mais il gagnait quelques dixieme de seconde au kilometre et d apres lui ca permet a un descendeur de milieu de classement en championnat de france de gravir une dizaine de place(si ton pilotage suit bien sur)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
moi aussi sa minteraiserais de mtre un kit BOSmais jai jamais trouver le prix pouvaui me le dire
julius
julius

inscrit le 27/04/09
2 messages
ben ca depend la fourche que tu as c pas le meme prix la 888 c 600euros la boxxer c 480 euros et la fox c pas encore sorti c encorer a l'état de prototype je crois et compte 50 euros de main d'oeuvre si tu le fais faire chez bos sinon tu peux installer le kit toi voila.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in