hellbiker
hellbiker

inscrit le 21/02/07
9 messages
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon sunn radical evo qui est que, lors des récéptions j'entend un bruit de frottement. Je ne sais pas d'oû vient ce bruit et si quelqun peut m'éclairer c'est avec grand plaisir. Merci d'avance.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est pas un cable ou autre qui frote quand ton cadre est "actif" sinon.. ba on peut pas trop savoir d'ou vient ton bruit.. :?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Plaquettes de freins à disques mal réglées qui frotent sur le disque..... :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ou bien roue mal centrée qui touche le cadre
ToB74
ToB74

inscrit le 11/02/07
8 messages
Tu aurais pas de la boue ou un truc qui gène au niveau du passage de l'amorto ?
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
ça vient surement de la roue qui touche la selle!
hellbiker
hellbiker

inscrit le 21/02/07
9 messages
en tout cas merci de vos réponses, effectivement il y a possibilité pour que la roue soit mal centré.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"rider30" disait:
c'est vrai ça, on y pense pas assez souvent, ça fait un bruit bizarre et impossible de savoir d'ou ça vient alors que tout est centré etc ! sauf de regarder sous la selle et d'y voir des trace de pneus avec un peu de gomme ! (ça m'est arrivé)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Pascal_1" disait:
"rider30" disait:
c'est vrai ça, on y pense pas assez souvent, ça fait un bruit bizarre et impossible de savoir d'ou ça vient alors que tout est centré etc ! sauf de regarder sous la selle et d'y voir des trace de pneus avec un peu de gomme ! (ça m'est arrivé)
le bruit d'un pneu sur une selle est quand meme caracteristique..
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
et il en resulte souvent une belle chute ( sa ma arrivé aussi avec un kona stab d un pote mal reglé pour mon poid ) et crac cassé la téte sinon pour ton petit bruit il est possible que sa soit ta cahine qui frotte contre le cadre car dans big bike il disent que la chaine pourrai limité le debattement et touché le cadre sur les grosse recept
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in