roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Bonjour à tous, voilà sur mon bike j'ai des frien MPH de chez giant (d'origine). Depuis un an je trouve que ma poignée de frein arrière est moin fluide et qu'elle revient beaucoup moins bien que l'autre. Il y a même quelques grincements quand je l'actionne. J'ai donc décidé de purgé mes frein se qui n'a pas résolut le problème. J'ai l'impression que les pistons de l'étrier sont grippés donc je voulais savoir comment faire pour y remédier. Merci d'avance pour votre aide.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Je vais peut-être dire une grosse connerie mais t'as essayé de mettre de l'huile au niveau de l'articulation ? Sinon peut-être que ton levier de frein est "écrasé" dans la poignée et que l'articulation bloque un peu ? Enfin je dis ça comme ça mais je suis vraiment pas sûr :?
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Je vais regarder sa plus précisement, j'attends de recevoir es deetracks pour démonter tout le frein. Je vais le mettre en kit pour voir au mieux d'où sa peut venir. J'ai l'impression que le problème si situe dans la poignée au niveau du piston qui va compresser le liquide. Je pense pas que l'articulation de la poignée soit en cause.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in