pouitch-team
pouitch-team

inscrit le 16/11/06
20 messages
bonjour a tous, je voulais savoir si je peux convertir un moyeu hope pro 2 en 12x135 en 9x135 ou 10x135? Ou bien alors le contraire convertir un moyeu 9x135 en 10x135 ou 12x135? Merci de vos reponses et j'éspere avoir une petite réponse de paikan!
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Ho lala le mange boule Je ne connais pas reponse a ta question. Desolé. :oops:
pouitch-team
pouitch-team

inscrit le 16/11/06
20 messages
ho pire pour dire des conneries tu peux t'abstenir car en + tu ne repond même pas a ma question!et je demande une reponse a paikan car je sais que c'est une source sure! c'est tout!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
alors envoies lui directement un mp :roll:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est vrais que j'aurais pu m'abstenir mais le fait de demander absolument une reponse de Paikan montre le niveau de confiance que tu as envers les autres membres. Ici c'est un forum pour les passionnés donc y a plein de personne qui sont calés en mecanique. C'est comme si tu disait que parce que quelqu'un n'a pas le record de message posté il te dira une connerie. Y a peut etre des gars qui travaillent dans le milieu du vtt qui se sont insquri y a 2 jours.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis

sinon j'ai trouvé ça : un convertisseur 12mm -> 9mm chainreactioncycles.com axle dispo en 10mm ou 12mm chainreactioncycles.com

pouitch-team
pouitch-team

inscrit le 16/11/06
20 messages
moi jai jamais dit que je voulais une reponse excusivement de paikan!il ne connait pas tout et je sais trèsbien que d'autres sont tout autant qualifié voir plus!mais pas besoin de s'etaler la dessus je voudrais juste avoir la réponse a ma question!merci tom
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu prendrais soin de consulter le site internet Hope et tu aurais les réponses à tes questions en plus ça a été déjà abordé sur le forum que ce soit pour les kits de conversion roue AV ou roue AR http://img184.imageshack.us/img184/4458/image3pn6.th.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in