Rider_du_25
Rider_du_25

inscrit le 20/07/07
5 messages
[color=red]je reposte un sujet puiske l'on ma bloquer car j'ecrivai comme les sms.salut tout le monde. J'ai un souci de pedalier. J'ai un spe bighit. J'ai voulu demonter mon pedalier pour metre un mono plateau et un antiderailleur mais en le remontant souci. Mon pedalier c'est un holzfeler double plateau il est monter en isis. Quand j'ai voulu le remonter impossible, je mexplique: d'origine le bighit et monter avec un derailleur ki est fixer entre le cadre et la bague de serage de l'axe (ou l'on met la clef speciale isis avec les canelure). Quand j'ai voulu remetre la manivel je me trouve avec un jeu de 3 mn entre la bague et la manivel. Rien n'est tordu j'ai un peu forcer mais pas comme un beu mai je me suis arreter peur de casser. La manivel s'arret net impossible de l'enfoncer de plus. avant démontage elle etait nikel jamais eu de casse donc je comprend pas. Si kquelqu'un peu m'aider merci beaucoup.[/color]
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
arrete d'ecrire en rouge et tu ecrit encore en sms ...
Rider_du_25
Rider_du_25

inscrit le 20/07/07
5 messages
ok pour le rouge desoler mais ou voi tu ke j'ecrit en sms dit moi et j'arrete mais frenchement je voi pas et merci de m'aider.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
puiske chez moi sa s'écrit puisque écrivaiS m'explique manivelE beu ? ca veut dire quoi ? Pleins de fautes encore des fautes de conjugaisons on en fait tous ! mais d'autres pas ! évite c'est tout sans quoi tu va encore te faire supprimer ! Ca reste un conseil ! Ensuite pour ton probleme je sais pas mais il y a des pros sur ce forum ;)
Rider_du_25
Rider_du_25

inscrit le 20/07/07
5 messages
c fou je demande un conseil pour mon pedalier et on me prend la tete pour des fautes de conjuguaison et de grammaire. Et "beu" c la bestiole. Je pense que tu n'as pas de telephone portable et que tu n'écrit jamais comme ca. A force d'écrire des sms g l'ébutude donc desoler mais je vais pas prendre un dico a chaque foi. Merci.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Essais juste de t'appliquer un peu, c'est tout. On en reste là. Pour ton problème, je pense que, vu que tu avais une pièce en plus d'origine, tu dois avoir un boitier de pédalier avec un axe un peu plus long. Essais de voir si tu ne peux pas trouver des entretoises à mettre entre la manivelle et le cadre comme on en trouve pour les pédaliers 3 pièces.
Rider_du_25
Rider_du_25

inscrit le 20/07/07
5 messages
Merci mais c'est meme pas un probleme d'entretoise à mettre à la place vue qu'a la place y a maintenent mon antiderailleur fsa qui n'est pas en standart iscg donc a la place du derailleur d'origine. Mais le probleme ce fait sur les deux manivelle, une fois enlever je ne peux pas les remettre jusqu'au bout il me manque 3 milimetre de chaque coté. Si ca continue je crois que je vais prendre un sert join pneumatique et le serrer. tempi sil pete car la je deprime de le remettre. Mes pote on enlever le leur et aucun souci pour les remonter ya que le mien qui merde. Mais merci tout de même.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Okay, je comprends mieux. Tu as bien vérifié qu'il y a rien qui bloquait... dégippé tout le bordel enfin je ne sais pas quoi, il doit bien y avoir quelque chose qui gêne. Vérifie bien aussi les canelures de l'axe et aussi de ta manivelle. Après, je ne vois pas :?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
T'avais un dérailleur type E (qui se monte comme un antiD avec une plaque coincée entre le jeu de pédalier et le cadre). 2 possibilités : - soit le jeu de pédalier est un modèle pour boite de 73mm alors que ton BH est en 68mm (ça m'étonne car les spé sont en 73mm). Démonte le jeu de pédalier: regarde ce qui est écrit dessus et mesure aussi la largeur du cadre - soit simplement la cuvette coté GAUCHE est restée enfoncée (comme si t'avais encore le dérailleur) et empèche au jeu de pédalier d'aller plus loin coté droit: dévisse complètement la cuvette coté gauche, monte le Jeu de pédalier et remonte la cuvette coté gauche à l'appui. Et il existe d'autres moyens de s'exprimer dans la vie que le langage sms......
Rider_du_25
Rider_du_25

inscrit le 20/07/07
5 messages
Ok j'essaierai quand meme ta technique, mais apparament ca mien de mes manivelles, j'ai essayé avec les manivelles d'un pote et elle passe niquel sur mon axe y a pas de souci et mes manivelles sur l'axe de mon pote ne rentre pas non plus donc par deduction cela vien de mes manivelle. Pour repondre a la question de la largeur du cadre il est de 68mn et le jeu de pedalier et nu 73mn c'est ce qui est marqueé dessus. Merci tout de meme bien simpa de m'avoir repondu et desoler pour le language sms mais c'est l'abitude du telephone et de msn.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in