totoche66
totoche66

inscrit le 29/07/07
20 messages
Matos : 1 avis
salut,cet aprem j ai recu mon maxmax et le tendeur de chaine n etait pas monté les 2 pieces sont differentes(une d entre elle a un epaulement et est plus epaisse);laquelle dois je monter du coté transmission et pourquoi ? merci totoche
freerider79
freerider79

inscrit le 09/04/07
71 messages
"JackyGargouille" disait:
Salut, pour linstant mon Maxmax j'en suis à 390 (Le Maxmax) +100 (Dirt jumper 3 neuve (la 3 avec les plongeur acier + potence Truvativ Husseflet + Etrier de disque))=490 - 60 (Revente de la fourche rigide)= 430?... Donc bon :D ... http://img63.imageshack.us/img63/5416/photos0050dm1.jpg Moi j'aime, c'est le principal, j'vais investir dans des Jantes, surement des AtomLab Pimp lite... et essayer de revendre celles la... Pour la selle, faite pas gaffe, j'aime les selle fine et incliner (bien light aussi la selle de race :P ). PS: Faut que je monte mon disque...
[color=blue]Ou ta chopé une DJ3 neuve a 100??[/color]
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Quelqu'un qui la demonté direct de son P.1... Bonne affaire quoi!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"JackyGargouille" disait:
Quelqu'un qui la demonté direct de son P.1... Bonne affaire quoi!
ou p2 cr-mo ou commencal absolut 1 ..........
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
moi je vend une marzo am 2 rabaissé en 90 mm o lieu de 130. si ca te branche
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"violentmarv" disait:
le maxmax est livré avec une patte de disque et un epatte de dérailleur :wink:
t'est sur de ça ?? si oui alors ça va saigner jvais aller faire carnage au shop :evil: :twisted:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
jai un pote ki la ossi, il navait pas recu la patte mais il la réclamé et donc il la recu gratos. mais je te conseille de changer ton jdd car il fait casser le cadre des maxmax. déjà que les cadres des absolut sont pas super super
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Salut, oui je comfirme, il y a une patte mais c'est trop la merde, si tu enlèves ta roue, tu dois enlever ton dérailleur et ton frein à disque, trop mal pensé.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Florbea" disait:
Salut, oui je comfirme, il y a une patte mais c'est trop la merde, si tu enlèves ta roue, tu dois enlever ton dérailleur et ton frein à disque, trop mal pensé.
Comme sur les absolut :x
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"xav_de_stras" disait:
"Florbea" disait:
Comme sur les absolut :x
Puiqu'on vous dit que c'est le même cadre 8)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oui c'est juste une précision Mais c'est vraiment mal pensé Parce que tu passes 3X + de temps :x
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
oui et le systeme à la longue, je me demande ce qu'il vaut ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in