bonjour à tous.
Alors voila, mon frein disque HOPE MINI, tout neuf, freiné à fond, quand je bouge d'avant en arrière il claque fortement ...
connaissez vous le problem ,
merci
"PAT974" disait:si ta des diques flottants sa vien surement de cela les modeles 06 flottant attraper du jeu entre la partie de freinage et l autrebonjour à tous. Alors voila, mon frein disque HOPE MINI, tout neuf, freiné à fond, quand je bouge d'avant en arrière il claque fortement ... connaissez vous le problem , merci
"PAT974" disait:jsalut, e ne vois pas d'oû le claquement peut venir, tu est certain que tu n'as pas du jeu dans l'axe de roue ou que tu as une base en train de casser...???? tes plaquettes sont bien insérées et tiennent, tu as l'axe en place avec la sécurité? fais-toi prêter un frein arrière tu le places juste sur l'arrière ça te prendra 5 minutes....... tu as une photo????bonjour à tous ! alors le problem se fait sur le frein AR donc pas de souci avec le jeu de direction ... Et le clac est vraiment fort, pas comme un jeu de direction mal sérré. Oui c normal d'avoir du jeu dans les plaquettes ! mais ce claquement est vraiment bizarre. Tout est bien monté, incompréhensible !!!
"tom_de_stras" disait:j'ai un copain avec un alma carbone qui a eu ce problème mais comme il avait le protège base il ne l'a vu que quelques kms après.....il a tout vérifier freins roue etc..........solution=casséééééééééééééééééééééépas con ! peut-être le cadre cassé ! vérifie tout ça. et puis peut-être la fixation 6 trous du moyeu désolidarisé du moyeu.
inscrit le 23/07/07
9 messages