je voulais juste savoir ce que sa représentais parce que pour envoyer la fourche j'ai besoin de donner le sag voila merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierrounet13, 22/07/2007 - 21:54
"rey_07" disait:moi j'avais ce probleme sur ma 888 rc2x!!! une oetite vidange et c'est réglémoi j'ai une "drop off ll" et sa me fait pareil: j'ai comme des crans quand je monte sur mn bike... je sais pas dutout ce que c'est... ps:si quelqun sais - repondez svp
"Nico.tmm" disait:cquoi ton spray magique?Un pote l'avait sur ca 888wc, un petit coup de spray magique et fini. Ma domain pareil (je roule jamais avec, un coup de spray et rien n'y fait toujours merdique cette chose)
"hoel" disait:stoooooooooooooooop jamais mettre de WD40 sur les fouraux d'une fourche. le WD40 c'est a la base un nettoyant dégraissant dégrippant qui laisse une fine pellicule de graisse. alors vous allez me dire que c'est révolutionnaire. mais le wd40 ça bouffe aussi les joins racleur...WD40 tu trouve sa un peu partout .. (moi sur ma domain il y a une semain elle commencai a s'enfoncer un peu par accou j'ai fait une vidange avec un bon nettoyage au passage et voila maintenant nickel)
"KoSumO" disait:sur le sujet de ma wd40 on a pa fini de se battre ... chacun a son avis certain dise que c'est un degraissant ... d'autre comme moi dise que c'est une "huile" ou un "lubrifiant" sur un autre post on en avait deja parler et pareil on etait plusieur a pas etre du meme avis ... aufinal quelqun a dit que sa fesait les deux et puis on c'est arréter la"hoel" disait:stoooooooooooooooop jamais mettre de WD40 sur les fouraux d'une fourche. le WD40 c'est a la base un nettoyant dégraissant dégrippant qui laisse une fine pellicule de graisse. alors vous allez me dire que c'est révolutionnaire. mais le wd40 ça bouffe aussi les joins racleur...WD40 tu trouve sa un peu partout .. (moi sur ma domain il y a une semain elle commencai a s'enfoncer un peu par accou j'ai fait une vidange avec un bon nettoyage au passage et voila maintenant nickel)
"flator" disait:huile teflonnée c'est bon ça. Mais WD40 sa bouffe les joins donc moyen pour une fourchesur les plongeurs, faut mettre de l'huile téflonnée
"hoel" disait:surtout pas de WD40... tu prend de l'huile tefelonée ( ou même de l'huile de fourche en 5W ou 2.5W ) et ça marche nikelWD40 tu trouve sa un peu partout .. (moi sur ma domain il y a une semain elle commencai a s'enfoncer un peu par accou j'ai fait une vidange avec un bon nettoyage au passage et voila maintenant nickel)
"hoel" disait:chacun son avis par rapports a la corrosion sur les joints pars contre sur les propriétés http://www.wd40.fr/imagenes_contenido/pdf/WD-40_Liquides_FR_1.pdf comme ça c'est régler. oui il dégraisse et lubrifie en même temps. sur le site de WD40 ils parlent de tout les usage en vélo même l'entretien des roulement de suspensions mais ne parlent pas des fourches. et vu qu'il y a des solvant dedans ( oui ça a la propriété de retirer les traces de papier collant et certaine colles) dans le doute j'éviterais d'en mettre sur des joins...chacun son avis ...
inscrit le 24/03/07
57 messages