bang
bang

inscrit le 01/07/07
32 messages
je vien de prendre une chute avec mon vvt dkt et ça a un peu tordu la fourche et je me demandais si dkt faisait passer la fourche sous garantit ou pas étant donné qu'elle est tordu a cause que je suis tombé
Message modifié 3 fois. Dernière modification par bang, 19/07/2007 - 20:55
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
t'a fait un saut ? si oui non elle ne le serat pas le materiel decath n'est garantie que si la piece ayant un probleme a ete utiliser dans la pratique prevu pour ( comme tout les marque )
bang
bang

inscrit le 01/07/07
32 messages
non je me suis pri une grosse pierre ( ne vous moquez pas je regardais pas j'ais cru que l'on m'apelais et paf )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bang
bang

inscrit le 01/07/07
32 messages
j'ais fait un saut mais c'était aprés avoir pri la pierre si tu voi ce que je veu dire ;) si je leur dit que je me suis pri une grosse pierre dans la roue ils vont pas vouloir passer la fourche sous garantie mais si je leur dit que je m'en servait tout a fait normalement ils vont voir que la fourche est tordue et c'est pas normal qu'elle se torde si tu a juste roulé avec ils vont comprendre que je raconte des conneries je pense si vous savez comment faire ou sivous avez une idée dite le svp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Tu dit rien, tu l'amène au sav, tu gueule un peu et tu dit que ta failli te faire très mal si tu l'avais pas vu et que c'est inacceptable de telle chose et voila :wink: a+
bang
bang

inscrit le 01/07/07
32 messages

tu gueule un peu et tu dit que ta failli te faire très mal si tu l'avais pas vu
mais ils vont pas me dire comment j'ais fait ça ?
bang
bang

inscrit le 01/07/07
32 messages
ou sinon vous pensez que ça marcherais si je dit que j'ais pris un petit troitoir de 10cm et que ça a tordu la fourche ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
t'en fais pas dkt il changent tout, il y connaissent rien :roll: édit: tu dit que tu sais pas pourquoi elle s'est tordue
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
juste pour savoir c'est quoi ton vtt?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"riderdu30" disait:
t'en fais pas dkt il changent tout, il y connaissent rien :roll: édit: tu dit que tu sais pas pourquoi elle s'est tordue
+1 ! tu leurs dit qu'un jour t'as regardé ton vélo et que t'as remarqué que ta fourche était tordue. biensur tu n'as aucune idée de comment elle s'est retrouvée comme ça :)
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
si c un decath il font passer tous sous garanti javai pete une roulette de derailleur (x7) il mon monter un x9 :lol: le cadre 6.2 je les fissurer il me lon changer la rs pilot a exploser car elle etai trop gonfler(c sa quand on donne une pompe aute pression a des jeune ) il l on changer sinon avait casser son 5.2 , il lui on refiller un neuf plus les 300euro :lol: :lol: il lon appeler pendan 6mois en disan ki sallai emmener au tribunale et enfaite il on pas de preuvue :lol: :lol: meilleur sav au monde c est decath' (enfin quelque année en arriere mintenan je c pas)
bang
bang

inscrit le 01/07/07
32 messages
"bragard" disait:
juste pour savoir c'est quoi ton vtt?
c'est un 6.0 je je pensais pas en faire bocoup alors ça me suffisait mais finalement j'aime bien et je vais surement le vendre pour en prendre un mieux donc je voulais pas le vendre avec une fourche tordu si le gars se pête la geule avec c'est un coup a etre embêté je vais demander a mes parents si ça les gène pas que je dise a dkt que un beau j'ais trouvé la fourche tordue comme a dit tom_de_stras et puis on verra ou sinon je leur laisse découvrir et je dit que je sais pas d'ou ça vien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bang, 19/07/2007 - 19:39
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Rebelle toi sinon Mais c'est vrai que les D4 sont sympa en general :P
bang
bang

inscrit le 01/07/07
32 messages
oui pour le prix et l'utilisation que j'en fait ça suffit
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in